GROUPE LIFESTONE

Lyon
Téléphone: +33 7 89 22 21 35

Avis GROUPE LIFESTONE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE LIFESTONE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LIFESTONE ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Une société à éviter un service RH odieux et irrespectueux. Beaucoup de promesses mais zéro professionnalisme.
A éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une autre entreprise dans la région, Bureau Expectra Montpellier Informatique & Télécoms. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GROUPE LIFESTONE?

Ils disent que Bureau Expectra Montpellier Informatique & Télécoms, situé à proximité de GROUPE LIFESTONE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, Bureau Expectra Montpellier Informatique & Télécoms. Est-il plus facile de s'y rendre que de GROUPE LIFESTONE?

J'aimerais travailler en tant qu' animateur. Pensez-vous que ce travail est bien payé?

Existe-il un systeme de bonus au poste Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)? quelle est votre opinion de GROUPE LIFESTONE a Lyon?

Comment les employés de GROUPE LIFESTONE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour, à quoi ressemble la formation chez GROUPE LIFESTONE? Il y a encore des offres?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GROUPE LIFESTONE?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur GROUPE LIFESTONE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

nina

À quoi ressemble le travail à distance dans GROUPE LIFESTONE Lyon?

yannick

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans GROUPE LIFESTONE

nina

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

L'entreprise GROUPE LIFESTONE recrute à nouveau pour le poste de Agent Immobilier.

GROUPE LIFESTONE Questions fréquentes