Avis COSMOD

Vous recherchez des cosmétologues pour travailler avec des produits cosmétiques?
La connaissance de illustrator est-elle obligatoire chez COSMOD ?

Que voulez-vous savoir sur COSMOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Un projet d'une usine près de Lens de couches écologiques a été annoncée. La production devrait démarrer en 2022. En outre, la production doit être réalisée de la manière la plus écologique. pas mieux d'utiliser des couches réutilisables ?
gerard
chacun a le choix
Ouvrier de production qualifié F/H - Vous trouverez tous les détails de cette offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=850407781bdfe331&fccid=44dfeb1e64dba644&vjs=3
quelle est une remuneration du poste Ouvrier polyvalent vibraye f/h chez COSMOD a Vibraye? merci beaucoup
Apparemment, dans COSMOD, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en Crédit Agricole?

Laisser un commentaire à propos de COSMOD

Bonjour tout le monde, veuillez me dire combien pourrais-je gagner par mois au poste Ouvrier polyvalent vibraye f/h chez COSMOD?
Quelqu'un peut-il écrire quelles conditions d'emploi l'entreprise COSMOD à Vibraye propose? J'ai vu des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8aefea45a269a10f&fccid=44dfeb1e64dba644&vjs=3
louise
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ouvrière agricole? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSMOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous si COSMOD a des valeurs similaires à celles de S B I?
Savez-vous combien on gagne chez COSMOD? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3500 €.
Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués COSMOD?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COSMOD. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COSMOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COSMOD est:
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans COSMOD? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans COSMOD?
Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur COSMOD. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Ils offrent des avantages en plus du paiement, par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.
Où est située COSMOD?
COSMOD est situé 2 RUE DU GRAND PRIX 1906, 72320 VIBRAYE.
L'adresse du site Web est https://www.cosmod.fr/
21 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
Dans COSMOD, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, secrétaire, chef, commerciale, ouvrière agricole
Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de COSMOD.
Dans COSMOD, recherchez finalement Commerciale.
Ils recrutent à nouveau dans COSMOD. Toujours à la recherche de Formulateur.
COSMOD recrute pour le poste Formulateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils COSMOD ?

Gains dans la position de chargé de communication chez COSMOD - exigences typiques : vous êtes à l'aise dans la rédaction de contenus, evidemment, une parfaite maîtrise de l’orthographe st impérative compte tenu de la dimension écrite du poste, vous savez également adapter votre niveau de communication à des interlocuteurs variés – car vous serez amené à interagir à la fois avec notre clientèle B2B et B2C, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?