COSMOD

SIREN: 811422708 SIRET: 81142270800024 Téléphone: +33 6 83 70 74 46
Évaluation 3.5/5

Avis COSMOD

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COSMOD ?

Que voulez-vous savoir sur COSMOD ?

Imelmoi
Date de l'expérience: 2022-07-22

Charlotte et son énergie débordante feront en sorte que vous vous sentiez bien pendant les soins…. Et quand on en ressort la magie a opérée… ça se prolonge…. On se sent si bien!!! Elle travaille avec précaution et professionnalisme. Des ongles, en passant par les massages, le maquillage, l’epilation ou les conseils en termes de maquillage et crèmes..: elle est au top! Professionnelle de cinéma, je la recommande sans aucune hésitation ! C’est une vrai pro!!!! Foncez chez Cosmod!!!!

Sandy

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Je voulais enquérir sur les prix des soins de ce salon, sont-ils correctes ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Entretien d’embauche avec La directrice le lundi 11 avril 2022 . Devait me donnée une réponse dans la semaine, j’attends encore son appel . Hi respectueux pour une directrice . Un manque de franchise .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-25

Car patronne pas franche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous qu'il y a une chance dans COSMOD un salaire de 200 € à 3500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à COSMOD situées dans la région paient aux employés de 1200 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il vrai que COSMOD s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Est-ce que COSMOD fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de COSMOD. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Ouvrier de production qualifié F/H - Vous trouverez tous les détails de cette offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=850407781bdfe331&fccid=44dfeb1e64dba644&vjs=3

quelle est une remuneration du poste Ouvrier polyvalent vibraye f/h chez COSMOD a Vibraye? merci beaucoup

Bonjour tout le monde, veuillez me dire combien pourrais-je gagner par mois au poste Ouvrier polyvalent vibraye f/h chez COSMOD?

Quelqu'un peut-il écrire quelles conditions d'emploi l'entreprise COSMOD à Vibraye propose? J'ai vu des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8aefea45a269a10f&fccid=44dfeb1e64dba644&vjs=3

louise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ouvrière agricole? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSMOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous combien on gagne chez COSMOD? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3500 €.

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués COSMOD?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans COSMOD? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans COSMOD?

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur COSMOD. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Ils offrent des avantages en plus du paiement, par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

COSMOD recherche actuellement un Business Developer.

COSMOD est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier Conditionnement F/H pour la première fois.

COSMOD Questions fréquentes