CHRISSBARBER SHOP

75 RUE PIERRE CORNEILLE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 832106942 SIRET: 83210694200010
Autres activités de service

Avis CHRISSBARBER SHOP

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHRISSBARBER SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISSBARBER SHOP ?

Quent
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les coiffeurs sont sympathiques et à l’écoute

Syl
Date de l'expérience: 2023-09-09

La coupe est bien Mais des coupures de partout. Pas top .

Julie

Est-ce que ce n'est pas possible de faire une commande personnalisée?

Savez-vous qui est le président directeur général de CHRISSBARBER SHOP maintenant ?

Azerty
Date de l'expérience: 2022-11-15

Chris lui même

Jean-Pierre

Bonjour ! J'ai entendu parler que l'équipe de Chrissbarber shop sont des vrais artistes. Est-ce vrai ?

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CHRISSBARBER SHOP?

Azerty
Date de l'expérience: 2022-11-15

Il n’y en a pas

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCHRISSBARBER SHOP

Dans CHRISSBARBER SHOP comme dans LIFE HAIR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Apparemment, dans CHRISSBARBER SHOP, les augmentations sont moins fréquentes que dans LIFE HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHRISSBARBER SHOP s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CHRISSBARBER SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CHRISSBARBER SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

CHRISSBARBER SHOP Questions fréquentes