
Avis CHRISSBARBER SHOP
déplorable… politesse a revoir, le coiffeur me dis à peine bonjour, et me demande sur un ton désagréable de m’asseoir.
le coiffeur a du retard et m’envoie balader quand je lui en fait la remarque.
j’obtiens enfin le droit de m’asseoir après être resté 15 min à rien faire
Je demande ensuite une coupe à ce dernier, et me ris au bec, me rétorquant que cela ne m’irait pas.
il me fait ensuite l’inverse de ma demande, me facture 30€ et ne me dis pas au revoir,
il se permet de me mettre une claque dans la nuque pour je cite « stimuler le cuir chevelu et préparer le cheveux à la coupe »
son collègue de moque de la prestation et dit que j’ai, je cite encore une fois, « une sale gueule », et ricane pendant toute la suite de la coupe.
il chante aussi pendant qu’il me coupe les cheveux,et me dis sur un ton agressif « baisse la tête » en me la baissant avec force, et tu me griffant au passage la nuque.
Je ressors du salon avec des marques de griffure, une coupe mal faites et une expérience déplorable, et des séquelles.
Le coiffeur se moque au passage de moi.
Je ne parle même pas de son hygiène et son odeur, qui m’ont fais avoir envie de vomir.
Je ne recommande absolument pas ce salon et envisage de porter plainte.
FUYEZ!
Une équipe très pro et très performante je suis très satisfait de ma coupe
Quel est le délai moyen pour obtenir un rendez-vous chez CHRISSBARBER SHOP ?
Bonjour, j’ai pris rendez-vous chez Chris barber suite au avis que j’ai pu observer qui était assez positif mais je pense que j’aurais dû plus me méfier le coiffeur qui m’a couper n’est sûrement pas coiffeur étant donné la coiffure que j’ai pu avoir à la fin…. Une catastrophe vraiment je n’ai jamais vue ça même un novice dans ce métier pourrait mieux faire, je ne vous conseille vraiment pas ce barber. Je trouve ça honteux de payer 25€ pour une coupe pareil.
Quels aspects de la coupe n'ont pas répondu à vos attentes ? Des suggestions pour améliorer ce service ?
merci à (supprimé par l'administrateur)pour l accueil qui est toujours parfait et une mention spécial à jason pour cette magnifique transformation coupe + barbe merci à toi et toute l équipe
C'est super d'entendre que vous avez eu une excellente expérience chez CHRISSBARBER SHOP ! Quel style avez-vous choisi pour votre transformation ? Ça pourrait donner des idées à d'autres qui cherchent à changer de look.
Les coiffeurs sont sympathiques et à l’écoute
La coupe est bien Mais des coupures de partout. Pas top .
Est-ce que ce n'est pas possible de faire une commande personnalisée?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CHRISSBARBER SHOP?
Il n’y en a pas
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCHRISSBARBER SHOP
Savez-vous qui est le président directeur général de CHRISSBARBER SHOP maintenant ?
Chris lui même