INTERNATIONAL SILVYA TERRADE

73 RUE LOUIS BLANC, 69006 LYON 6EME
SIREN: 524072089 SIRET: 52407208900021 Téléphone: +33 7 71 26 09 97
Éducation

Avis INTERNATIONAL SILVYA TERRADE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise INTERNATIONAL SILVYA TERRADE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL SILVYA TERRADE ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bon enseignement. Des professeurs qui se donnent la peine pour la réussite de leurs élèves. Bravo et surtout merci.

Le seul bémol est la vétusté des locaux. Bien que le bâtiment soit très beau, il n'est pas pratique et surtout inadapté PMR.

Dommage car c'est un réel plaisir d'apprendre dans cette école.

Aurélie

Bonjour anonyme, s'il vous plait que faut-il faire selon vous pour améliorer les locaux?

Est-il vrai que INTERNATIONAL SILVYA TERRADE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

INTERNATIONAL SILVYA TERRADE, comme ASSOC FAMILIA GESTION LEPPA XAVIER GRA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

veuillez indiquer un projet professionnel au poste Professeur(e) de Coiffure? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise INTERNATIONAL SILVYA TERRADE a Lyon? merci

la société fournit des masques de protection pour le poste de Formateur / Formatrice Lettres et Histoire Géographie (H/F) a Lyon? merci

Que signifie pour vous l'emploi chez INTERNATIONAL SILVYA TERRADE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Attention, nouvelle offre de INTERNATIONAL SILVYA TERRADE! Ils recherchent PROFESSEUR COMPTA GESTION MANAGEMENT (H/F), prouvez!

Chez INTERNATIONAL SILVYA TERRADE, ils recrutent à nouveau Formatrice, à nouveau dans quelques mois.

INTERNATIONAL SILVYA TERRADE Questions fréquentes