Avis SCIC L EOLE
Salut tout le monde ! SCIC L EOLE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de Second de cuisine en restauration collective chez SCIC L EOLE!
Responsabilité sur la ligne de production pour 1200 repas/jour. Préparez des plats selon les normes HACCP et collaborez avec l'équipe. Expérience exigée de 2 ans, CAP requis.
Cette offre est-elle équilibrée en termes d'exigences et d'horaires? Des retours d'expérience sur le travail dans cet environnement?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : SCIC L EOLE ou REF INTERNE 145146 ?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SCIC L EOLE?