IVOO

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis IVOO

2.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IVOO ?

Que voulez-vous savoir sur IVOO ?

Li tourner li tourner
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Ce fut un plaisir de travailler avec ivoo et d évoluer avec chaque responsable d équipe derrière cela se cache aussi le recrutement la meilleur des directrice prête à prendre cher pour nous ses televendeuses et bien sûr un patron qu on voit peu mais qui donne tout... J'ai du partir pour des raisons personnelles mais croyais cette équipe de malade me manque chaque jour je doute retrouver une ambiance pareil... On se recroisera car j'ai débuter en 2017 et arrêter à contre cœur pour revoir mon île intense et mes proches qui avaient besoin de moi. Ah très bientôt ivoo carte postake bientôt envoyé

Yoann

Bonjour svp pouvez vous me dire pendant combien de temps vous avez eu a travailler avec eux ? Votre premier jour de travail était il au top ?

Quentin
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, qq'un recommande ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de technicien support informatique chez IVOO à Rochefort, en Charente-Maritime, est ouvert aux candidats diplômés d'un Bac +2 en informatique qui sont autonomes et motivés. Les responsabilités comprennent le support utilisateur, la gestion du parc informatique et téléphonique, ainsi que la gestion des serveurs et des réseaux. Les connaissances en MS SQL, Windows Server, Active Directory et Exchange Server sont attendues, et des connaissances supplémentaires en VMware, Linux et Cristal Report seraient un plus. Ma question est la suivante : quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par IVOO pour un technicien support informatique débutant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sebastien
Date de l'expérience: 2020-12-07

C'est vraiment une bonne entreprise ,je ne suis pas déçue d'y être entrée il y a maintenant presque 4 ans ,l'ambiance est vraiment agréable ,des conditions de travail confortables, un accompagnement solidaire et compétent. Je recommande cette entreprise a toute personne qui aime le commerce ou qui veut changer de voie. Cette société m'a permis d'evoluer tant sur le plan technique,que psychologique.
+ tickets resto/mutuelle/primes

Benoit

Est-ce que cette entreprise vous a proposé une formation ? Dans l'affirmative, comment ça s'est passé ?

Pauline

Possiblités d'évolutions

MARINE

SUPER

IVOOIENNE

GENIALE

IVOOIENNE
Date de l'expérience: 2020-05-22

Ivoo est une super entreprise , tant sur le plan commercial que personnel , les encadrants sont toujours a votre écoute ainsi que la direction , le métier est plus que gratifiant que ce soit financier ou humain , certes c'est un métier qui demande de la rigueur et un moral d'acier mais une fois lancé c'est une merveilleuse expérience .

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-09-17

Travailler chez IVOO paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

karinou33
Date de l'expérience: 2019-07-26

Conseils pour IVOO:
Au début, l'entreprise est présentée comme une entreprise luttant pour aider les personnes handicapés à travailler. Il y a possibilité de se faire beaucoup d'argent (commission sur objectifs ) donc cela regroupe un aspect très commercial et en même temps très humanitaire. MAIS ceci est une grosse mascarade. En réalité votre discours est un gros mensonge visant à émouvoir parfois des petites entreprises sans trop de moyen pour qu'elles achètent votre ramette de papier A4 à 150€ " ouiiiii mais avec ces ramettes vous allez générer 5h de travail pour 4 travailleurs handicapés" FAUX. L'entreprise a déjà acheté le papier à un ESHAT pour peut être 20€ et le revant presque 10x plus chère en se servant de leur cause. Arnaque merveilleusement bien organisée, chaque agents travail dans un departement spécifique mais on est tous basé dans la même pièce à jouer la comédie.

ivooienne

Bonjour , je penses qu'il y a méprise , je travailles pour cette entreprise depuis plusieurs années et ce que vous décrivez n'est en rien la réalité des faits ... l'entreprise n'a en rien acheté le papier a un ESAT comme vous dites (deja apprenez à ecrire le mot ESAT cela sera plus crédible) . L’entreprise travail bien avec des ateliers de réinsertion qui conditionnes de la papeterie et cela leur débloque des heures de travail quotidiennement!

parce que j'y est travaillée

Gerald

Soit il n'a pas eu la même expérience que vous soit il se trompe d'entreprise mais je ne pense pas que ce soit du bluff avec tout ces détails?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la IVOO sur la prise des congés ?

recommandez-vous cette entreprise ? pouvez-vous y gagner 1600 € ?

Quels sont les projets les plus immédiats auxquels je devrai faire face a la position TELEVENDEURS / TELEVENDEUSES chez IVOO a Rochefort? Je vous remercie.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 4200 €. Combien IVOO peut offrir?

Le travail dans cette entreprise à Rochefort est vraiment intéressant, varié.Je recommande!

Quelles entreprises à La Rochelle vous offrent la possibilité de progresser dans le métier de TELEVENDEUR ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, IVOO ou ALTERN?

Savez-vous si IVOO emploie des administrateurs de base de données?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de IVOO, PONS PRIMEURS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

rochefortaise

C'est une ambiance familiale , tout le monde est à ton écoute , c'est vraiment agréable

Est-ce possible de trouver un emploi à Rochefort actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

L'entreprise IVOO recrute à nouveau pour le poste de Télévendeur.

Attention, nouvelle offre de IVOO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCVZTechnicien Support Informatique (H/F), prouvez!

IVOO Questions fréquentes