APOLLO CINE 8

COURS ROY BRY, 17300 ROCHEFORT
Arts, culture et divertissement

Avis APOLLO CINE 8

Je souhaite contacter l'entreprise APOLLO CINE 8. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur APOLLO CINE 8 ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-01-16

Le 7 novembre 2024 sort dans les salles de France nevermore le live 2023 de Mylène farmer quand pensez-vous avoir les entrées ?
Merci de votre réponse cordialement

Georgette

Le 7 novembre c'est bien loin ne pensez vous pas que beaucoup de chose pourront se passer ? Le mieux n'est il pas de reste en attente ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de APOLLO CINE 8? Sinon, que fait cette entreprise?

En APOLLO CINE 8 ou en COMITE GESTION CINEMA VOX, le travail de production est-il plus facile?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? APOLLO CINE 8 ou SA SNEG? Merci d'avance

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, APOLLO CINE 8 ou REGIE EXPLOITATION CINEMA ART ESSAI?

les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APOLLO CINE 8? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que APOLLO CINE 8 recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur APOLLO CINE 8. Nous attendons vos opinions!

APOLLO CINE 8 Questions fréquentes