MANE GUERNEHUE

52 RUE MANE ER GROEZ, 56870 BADEN
Hospitalité et tourisme

Avis MANE GUERNEHUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MANE GUERNEHUE ?

Que voulez-vous savoir sur MANE GUERNEHUE ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-01-28

Venons d y passer une semaine très agréable. Tres bel espace aquatique intérieur et extérieur , seul bémol en fin de semaine quand nous y étions la piscine intérieure s est transforme vite en espace de jeux avec des enfants livrés à eux memes. Restauration de bonne qualité avec un personnel aimable et souriant. Bonne boulangerie . Comme tous les septembriens nous avons bénéficié du fait que le camping était incomplet donc calme. La promiscuité des bungalows laisse présager des mois d aout et juillet bruyants.
En résumé pour les retraités hors période c est topissime !

Alexandra

Bonjour, il y avait du quoi comme l'animation du soir ?

Savez-vous ce qui se passe chez MANE GUERNEHUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Comment MANE GUERNEHUE mesure-t-elle l'efficacité de ses campagnes de mobile marketing en termes de taux de conversion et d'engagement ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de MANE GUERNEHUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans MANE GUERNEHUE ou BILOURIS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MANE GUERNEHUE que dans K PRESENCE à proximité?

Il y a de temps en temps des billets de théâtre gratuits? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NXBB?

rene

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agente de propreté et d'hygiène? Comment est-ce réellement

francois

Oui, agente de propreté et d'hygiène reçoit un bon salaire.

rene

ça vaut le coup de savoir, merci.

MANE GUERNEHUE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Apparemment, l'emploi dans MANE GUERNEHUE est plus stable que dans CAMPING LE SERIGNAN PLAGE. A quoi ça ressemble?

Est-ce que les tâches à effectuer sur ce poste peuvent s'avérér compliquées pour un agent de propreté de locaux sans expérience mais motivé?

Est-il vrai que MANE GUERNEHUE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez MANE GUERNEHUE? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans MANE GUERNEHUE?

Quelle est l'atmosphère dans MANE GUERNEHUE?

Quelqu'un sait que MANE GUERNEHUE recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme esthéticienne, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

MANE GUERNEHUE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air

La position Chef dans MANE GUERNEHUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans MANE GUERNEHUE, recherchez finalement Réceptionniste En Hôtellerie.

MANE GUERNEHUE Questions fréquentes