ALUR PROPRE

LIEU DIT KERIHUEL, 56870 BADEN
SIREN: 810379800 SIRET: 81037980000016 Téléphone: +33 6 74 58 08 86
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALUR PROPRE

Je souhaite contacter l'entreprise ALUR PROPRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALUR PROPRE ?

Mr et Mme Parot
Date de l'expérience: 2021-11-30

Nous faisons appel à Alur'Propre 4 à 5 fois par an pour le nettoyage de toute la vitrerie de la maison : nous sommes enchantés de la qualité du travail , de la rapidité d'intervention et de la discrétion de Mr Houssin : Nous le recommandons vivement !

Deborah

Oui c'est une bon debut de ta carriere professionnel dans cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que ALUR PROPRE se soucie plus du développement de ses employés que NZ NETTOYAGE, est-ce vrai?

Les primes trimestrielles dans ALUR PROPRE sont-elles supérieures à celles dans MHF MULTISERVICES?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ALUR PROPRE ou SYD NETT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonsoir, allez-vous bien? Je cherche des infos sur ALUR PROPRE. Pourriez-vous me recommander le travail au poste d' employé de ménage? Il est possible de me décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci d'avance!

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ALUR PROPRE? C'est important.

lucile

Il s'avère que ALUR PROPRE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

tanguy

alurpropre@gmail.com, mais ils en avaient un auparavant.

lucile

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

ALUR PROPRE nettoie les maisons et les appartements?

Bonjour, quel Employé de ménage H/F compte vraiment pendant le recrutement dans cette entreprise ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Service rapide et le délai annoncé respecté chez ALUR PROPRE. Je recommande.

ALUR PROPRE recrute récemment pour des postes :

Femme de ménage

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ALUR PROPRE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

ALUR PROPRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Employé De Ménage.

ALUR PROPRE Questions fréquentes