ARRAS BRODERIE COUTURE

3 RUE MEAULENS, 62000 ARRAS

Avis ARRAS BRODERIE COUTURE

J'hésite à commencer à travailler pour ARRAS BRODERIE COUTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARRAS BRODERIE COUTURE ?

Toutime
Date de l'expérience: 2023-10-13

J'ai acheté dans ce magasin, il y a qques années, une machine à coudre.
Quand j'ai un petit " souci" je suis dépannée tout de suite.
Elle a été révisée dernièrement.
Je recommande à 💯% cette boutique !
Excellent accueil et grand professionnalisme.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezARRAS BRODERIE COUTURE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ARRAS BRODERIE COUTURE ou MADAME SARAH KOSINSKI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que ARRAS BRODERIE COUTURE s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Est-ce que qqn de vous sait si la société MADAME SARAH KOSINSKI, comme ARRAS BRODERIE COUTURE, ne produit que des textiles?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de ARRAS BRODERIE COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne ARRAS BRODERIE COUTURE ou MADAME SARAH KOSINSKI?

La production de textiles dans ARRAS BRODERIE COUTURE est-elle automatisée dans une certaine mesure?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Dans ARRAS BRODERIE COUTURE, recherchez finalement Retoucheuse.

Un autre recrutement dans ARRAS BRODERIE COUTURE, cette fois pour le poste Vendeuse.

ARRAS BRODERIE COUTURE Questions fréquentes