Avis ZENLY

Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». l'ouverture ? pas de fermeture ? c'est pas vrai !
C'est vrai? c'est le pas vers la vie normale ?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du COVID-19

Laisser un commentaire à propos de ZENLY

patricia
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
elsa
8 RUE FOURNIER, 78680 EPONE, ZENLY se trouvait ici.
patricia
Apres combien d'années / mois pouvez-vous demander une augmentation de salaire chez ZENLY ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZENLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

À quelle heure ZENLY s'ouvre-t-elle le lundi ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise ZENLY il y a peu d'opinions