SOCIETE PROVEMAT

SIREN: 682010608 SIRET: 68201060800037 Téléphone: +33 1 30 95 98 44
Évaluation 2.8/5

Avis SOCIETE PROVEMAT

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOCIETE PROVEMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PROVEMAT ?

Laulau
Date de l'expérience: 2023-04-11

Société au personnel sympathique. Gamme trop petite pour ce qui est du bâtiment

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-20

Entreprise qui produit au Maroc, personnel injoignable... Pas sérieux passez votre chemin

Aymeric

Bonjour @Nathalie nous aimerions savoir depuis quand vous traiter avec cette entreprise pour avoir cet vis aussi négatif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SOCIETE PROVEMAT ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SOCIETE PROVEMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOCIETE PROVEMAT ou dans SAHM FRANCE?

SOCIETE PROVEMAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Des entreprises comme COGEFA ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également remboursement transport. Dans SOCIETE PROVEMAT est il pareil?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme commerciale dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOCIETE PROVEMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en CIR MEDICAL, qui est à côté de SOCIETE PROVEMAT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Épône? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

SOCIETE PROVEMAT Questions fréquentes