AFTS

23 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 78410 AUBERGENVILLE
Transport et logistique

Avis AFTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFTS ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Agent de restouration

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société AFTS en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

AFTS à proximité est RASPBERRY AGENCY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

AFTS propose des cours interurbains?

Les employés de AFTS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelle est la chance de gagner dans AFTS entre 700 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AFTS comme dans BMD TRANSPORT?

mael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AFTS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur AFTS? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

En AFTS ils ont actuellement besoin de Responsable Qualité.

La branche de AFTS de Thyez recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

AFTS Questions fréquentes