
Avis M-AUTO
Tout mes véhicules sont passé par ce garage M AUTO à Epone ,que ce soit pneumatique ,distribution,volant moteur, vidange, controle et j en passe..toujours satisfait et surtout rassuré .
Très professionnelle , je le recommande à tout mes entourage.
Cdt.
Quels types de véhicules avez-vous fait entretenir chez M-AUTO ?
Bonjour.
Pour ma part des véhicules familiales (monospace) et des citadines pour mon épouse.
Cdt.
Et quelle est la durée moyenne pour les interventions sur un véhicule ? Est-ce qu'ils offrent des garanties sur les réparations effectuées ?
Très bonne expérience avec ce garage, les voitures de la famille sont entretenu chez M.AUTO, les factures sont sans surprises, c'est rare de trouver un garage aussi sérieux et transparent. A 2 minutes de la gare,c'est très pratique.Je recommande vivement à ceux qui cherchent un service de qualité et de confiance.
Qu’est-ce qui vous inspire le plus confiance dans les services proposés par ce garage ?
Je conseil ce lieux , très abordable sur le prix très accueillant et service rapide ! Bravo 😘😘😘
Bonjour ! Il y a quelques mois, M-AUTO faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : M-AUTO ou COYOTE MECANIQUE ?
Les avantages ont-ils un réel impact sur le confort de travail chez M-AUTO ?