SWISS LIFE REIM FRANCE

153 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1

Avis SWISS LIFE REIM FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SWISS LIFE REIM FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SWISS LIFE REIM FRANCE ?

Lorsque je postule pour un emploi dans SWISS LIFE REIM FRANCE, puis-je m'attendre à des choses positives dans ETAGE PLACE MARTIN LUTHER KING?

Ambiance de travail motivante. Un très bel esprit d'équipe et un sens du relationnel exceptionnel. Avantages: développement personnel, formation en continu, mutuelle, travail d'équipe. Le management chez SWISS LIFE REIM FRANCE est participatif, compréhensif et se souci du bien être de ses salariés.

Vous mentionnez également que, jusqu'à récemment, l'entreprise prenait soin de ses employés en offrant des avantages complémentaires ou des forfaits médicaux. N'offre-t-il plus cela? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6665192125?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

sophie

Je travaille comme analyste financier et je gagne 800. Est-ce que SWISS LIFE REIM FRANCE est meilleure à cet égard?

enzo

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

sophie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SWISS LIFE REIM FRANCE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Paris?

SWISS LIFE REIM FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Property Management Tertiaire expérimenté H/F -..., Auditeur Interne, Analyste Financier Immobilier

SWISS LIFE REIM FRANCE recrute actuellement un nouveau Alternance Assistant(e) Marketing & Appel D'offres OPCVM F/H. C'est peut-être toi?

SWISS LIFE REIM FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Office Manager - Rôle Transverse F/H pour la première fois.