DECLIC ACCESS

Flers-en-Escrebieux
Évaluation 3.2/5

Avis DECLIC ACCESS

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DECLIC ACCESS ?

Que voulez-vous savoir sur DECLIC ACCESS ?

Robert
Date de l'expérience: 0024-03-27

Aujourd'hui changement complet de mon ancien système de moteur enterré de marque NICE par un nouveau modèle de la même marque . Le travail a été effectué par le technicien Maximilien qui a fait un travail de vrai professionnel .Ce dernier a pris le temps de faire des passages de câble alignés et très soignés en ne laissant rien au hasard pour empêcher les infiltrations d'eau. La fin du chantier a été soigné ne laissant aucune trace au sol de son passage . Je recommande donc a toute personne qui aurait besoin de ce genre d'intervention de faire appel à ce technicien en passant par DECLIC ACCESS à Flers en Escrebieux .

Corentin

content pour vous! Le rapport qualité prix est-il aussi alléchant?

Automobiliste
Date de l'expérience: 2023-12-28

Image d’Entreprise entachée à cause d’un conducteur de camionnette Trafic qui anticipe qu’on le laisse passer alors qu’il n’a pas la priorité sur un rond point. Plus d’une heure pour me remettre de la frayeur occasionnée, sans compter qu’après avoir vivement klaxonné, cet individu a commencé à descendre de son véhicule pour m’intimider

Oceane

Bonsoir, est-ce que vous avez eu à signalé le comportement de ce chauffeur au responsable de la société?

Katy
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-02

Super ambiance de travail

François

Bonsoir, pourriez-vous plus d'informations à propos des travaux qu'ils effectuent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DECLIC ACCESS? Je cherche de nouvelles opinions.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DECLIC ACCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DECLIC ACCESS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je sais que CLOTURES DU DOUAISIS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DECLIC ACCESS?

Pour qui selon vous le poste de conducteur de travaux est-il idéal? Est-ce que les journées qui se suivent se ressemblent-elles? Il y a primes?

Il y a une entreprise CLOTURES DU DOUAISIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DECLIC ACCESS?

Bonjour a tous! Quel est le département le plus important dans votre entreprise DECLIC ACCESS dans la ville Flers-en-Escrebieux?

Quels événements de DECLIC ACCESS a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Services de construction et de rénovation? Quels sont les avantages? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

Vous ne savez pas si DECLIC ACCESS, comme SLCI répare également les articles qu'elle vend?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECLIC ACCESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

laura

Je voudrais savoir si DECLIC ACCESS est un détaillant de produits?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez DECLIC ACCESS. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Dites-nous tout ce que vous savez sur le travail et les conditions chez DECLIC ACCESS. Un grand merci

Un autre recrutement dans DECLIC ACCESS, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

DECLIC ACCESS Questions fréquentes