HANDIMAT

Roost-Warendin SIREN: 401841689 SIRET: 40184168900086 phone: 0623332558

Note de l'employeur 2.5/5

Avis HANDIMAT

HANDIMAT à Roost-Warendin offre des stages de fin d’études ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-18

DOMMAGE QUE LE PERSONNEL SOIT SI SOUVENT RENOUVELER .... SECRETAIRE VENDEUR ETC....prix assez élévé point fort les commerciaux et le service apres vente tres pro a l'ecoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Alice
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Il semble que le rythme de travail chez HANDIMAT soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HANDIMAT, c’est Non. Selon moi, l’équipe de HANDIMAT mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis.
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-18

je ne crois pas du tout !!! PERSONNEL SOUS PRESSION LA PREUVE que des demmisions pas de dialogue entre les salaries et l'employeurs conflit permananents situution de stress totale et général!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2020-12-17

Très content: mon FRE a vite été réparé sur place et avant les fêtes...

L'entreprise HANDIMAT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AUDI SON?
Les employés de HANDIMAT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Si je ne parle pas d'anglais, puis-je toujours envoyer mon CV? J'ai besoin d'un emploi.
La société LA POUPONNIERE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en HANDIMAT?
Le personnel de HANDIMAT a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de HORNAING MEDICAL?
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez HANDIMAT?
HANDIMAT est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Savez-vous ce qui se passe chez SARL HANDIMAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.
vendeuse est le poste le plus souhaitable dans HANDIMAT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur HANDIMAT.
Les employés évaluent-ils bien le patron de HANDIMAT ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de HANDIMAT. Consultez plus d'opinions sur HANDIMAT.
Est-ce que HANDIMAT offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 100% de nos utilisateurs pensent que HANDIMAT n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez HANDIMAT. HANDIMAT avis
Quand HANDIMAT a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-06-01. Consultez plus d'informations sur HANDIMAT.
Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Roost-Warendin.
Êtes-vous de Roost-Warendin? Participez au premier recrutement chez Nouveau à HANDIMAT.

Les utilisateurs connaissent-ils HANDIMAT ?
Les employés HANDIMAT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez HANDIMAT
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de magasinier chez HANDIMAT - exigences typiques : trés organisé , réactivité, travail en équipe, débutant accepté, goût pour la technique, offre typique : heures supplémentaires majorées, prime annuelle. On gagne combien ici ?