HANDIMAT

SIREN: 401841689 SIRET: 40184168900086 Téléphone: +33 3 27 97 92 92
Évaluation 1.9/5

Avis HANDIMAT

1.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HANDIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur HANDIMAT ?

Le Vengeur Masqué
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour,
Personnellement, j y travaille depuis plus de 15 ans avec une motivation toujours intacte "la satisfaction du client ".
L entreprise met tout en œuvre afin de permettre à tous ses collaborateurs d atteindre cet objectif.
Quand je vois les autres commentaires, je me souviens effectivement de quelques personnes en manques de motivations !
Si vous souhaitez vous épanouir au sein d une entreprise organisée et à l écoute des ses clients, vous êtes au bon endroit !

manipulations!!!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-01

A fuir après la période d essaie il montre leurs vraies visages. N’arrête pas de changer les horaires de certains magasins sans demander leurs avis pour faire de la prospection qui ne sert à rien et la responsable qui se prend pour le patron vivement que je trouve ailleurs pour fuir cette entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Et en plus ils vous font démarcher avec votre véhicule personnel ce qui est strictement interdit puisque vous n êtes pas assuré pour !

Date de l'expérience: 2022-09-09

LE PIEGE DES ¨PROMESSES LORS DES ENTRETIENS ON VOUS VENDS DU REVE LA REALITE EST TOUT AUTRE LA PREUVE TOURN OVER A GOGO ARRETS MALADIES DEMISSION

Car j’ai travaillé là bas

Parce que c’est tout à fait exact

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

Vendetta
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

A fuir mensonge, malhonnête

Lucifer
Date de l'expérience: 2023-08-09

Horrible menaces et demande de mentir pour ce couvrir, le patron ainsi que la RH n arrêt pas de mentir et les nouvelles personnes qui montent de grades car personne ne veut du poste ce crois pour la patronne à fuir et j’espère qu’ils se feront contrôler et qu’ils payeront pour le mal qu’ils font aux employés.

Je sais que c'est vrai pour y avoir travaillé, ils ont tous les droits et un tel pouvoir que rien ni personnes ne peut aller contre eux ! Inspection du travail etc... Ils gagnent toujours !ils tuent leurs salaries a petits feux

Pression
Date de l'expérience: 2023-07-01

Le contrat de travail de base n’est plus respecté
La charge de travail augmente au fur et à mesure
Des comptes à rendre en permanence un salaire de misère bref tous les ingrédients pour ne pas y travailler, d’ailleurs personne n’y reste

Comment évaluez-vous le service client de HANDIMAT? peuvent-ils vous conseiller sur le choix du bon matériel orthopédique?

Vendetta
Date de l'expérience: 2023-06-15

Horrible tjrs sous pression patron comme rh lunatique tjrs allez dans le sens pour ne pas se prendre des avertissements ainsi que des menaces verbales

Date de l'expérience: 2023-01-02

A fuir que de promesses pendant les entretiens une belle bande de (supprimé par l'administrateur) au niveau des dirigeants et au siège ce n’est pas mieux les vendeuses qui se prennent pour des chefs

C'est tout à fait vrai!!!! ne postulez jamais dans cette entreprise de fous!!! ils rendent malades tout le monde

leo
Date de l'expérience: 2023-02-17

TOUS DE MAUVAISES FOIS!!! employés comme employeur SALAIRE AU RAS DES PAQUERETTES entretien d'embauche avec des promesses non tenues!!! des questions indiscrètes limite intrusive

Tout à fait ils ne comprennent pas que les employés craquent et cherchent à leur faire dire que c'est dût à un contexte familiale ???

Date de l'expérience: 2022-09-08

Mauvaise expérience de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

PARCE QUE C'EST VRAI

Simone

Veuillez fournir plus de détails. Cela facilitera certainement la recherche parmi les clients potentiels

Date de l'expérience: 2022-03-18

DOMMAGE QUE LE PERSONNEL SOIT SI SOUVENT RENOUVELER .... SECRETAIRE VENDEUR ETC....prix assez élévé point fort les commerciaux et le service apres vente tres pro a l'ecoute

Alice

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Il semble que le rythme de travail chez HANDIMAT soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HANDIMAT, c’est Non. Selon moi, l’équipe de HANDIMAT mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis.

Date de l'expérience: 2022-03-18

je ne crois pas du tout !!! PERSONNEL SOUS PRESSION LA PREUVE que des demmisions pas de dialogue entre les salaries et l'employeurs conflit permananents situution de stress totale et général!!

Abc
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour pourriez-vous en dire davantage ? Quel était votre poste chez handimat? Je dois y passer un entretien...

Date de l'expérience: 2023-03-01

zéro pour le patron ainsi que pour la RH

Date de l'expérience: 2020-12-17

Très content: mon FRE a vite été réparé sur place et avant les fêtes...

Êtes-vous de Roost-Warendin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CBYWAssistant Informatique Et Administatif ( H/F) chez HANDIMAT.

Un autre recrutement chez HANDIMAT, cette fois pour le poste de Technicien.

HANDIMAT Questions fréquentes