SARL RECHOU CORRIHONS

23 RUE DU DOCTEUR GRONICH, 40220 TARNOS
SIREN: 503721193 SIRET: 50372119300012 Téléphone: +33 6 85 19 69 61
Soins de santé

Avis SARL RECHOU CORRIHONS

J'hésite à commencer à travailler pour SARL RECHOU CORRIHONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RECHOU CORRIHONS ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL RECHOU CORRIHONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SARL RECHOU CORRIHONS ou à proximité ASS DEPART PREVENTION SPECIALISEE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SARL RECHOU CORRIHONS ou en ENTRAIDE A DOMICILE?

Diverses entreprises à proximité similaires à SARL RECHOU CORRIHONS paient de 700 € à même 2500 € et SARL RECHOU CORRIHONS?

Les employés de SARL RECHOU CORRIHONS en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Une excellente expérience professionnelle au sein de cette entreprise. Les salariés sont valorisés, les rémunérations très attractives, il y a mutuelle , hyper enrichissant. Les journées sont actives, il y a une bonne ambiance et l'esprit d'équipe. Il n'y a pas d'aspect plus dur.

Ils sont responsables de Soins de santé? C'est vrai?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL RECHOU CORRIHONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Tarnos?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SARL RECHOU-CORRIHONS disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans SARL RECHOU CORRIHONS.

Êtes-vous de Tarnos? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à SARL RECHOU CORRIHONS.

SARL RECHOU CORRIHONS Questions fréquentes