ASS PROGECAT

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis ASS PROGECAT, Offres d'emploi

4.3

Combien l'entreprise ASS PROGECAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PROGECAT ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE que dans ASS PROGECAT voisine?

LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ASS PROGECAT?

Nous recrutons des candidats du 2021-01-16. La position pour vous:Agent de maintenance (H/F) Nos exigences: compétences en électricité, plomberie, électrotechnique, 4 ans- sur même type de posteCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents bâtiment second oeuvre- + habilitation électrique souhaitée, secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux

Où est plus d'heures supplémentaires? En ASS PROGECAT ou en ASSOCIATION LAGUN? Où sont-ils mieux payés?

tony

Est-il vrai que ASS PROGECAT, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur ASS PROGECAT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ASS PROGECAT. Quelle en est la raison?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ASS PROGECAT? Je veux y travailler en tant que coordinateur

Quelqu'un de vous travaille chez PROGECAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Attention, nouvelle offre de ASS PROGECAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective, prouvez!

ASS PROGECAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Médico-psychologique.

ASS PROGECAT Questions fréquentes