HVLC

LIEU DIT LA BOURNAIE, 72650 LA BAZOGE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HVLC

Quel est le capital social de l'entreprise HVLC ?

Que voulez-vous savoir sur HVLC ?

HR
Date de l'expérience: 2023-08-01

A éviter absolument en tant que propriétaire.
Estimation de revenus démesurée
Suivi inexistant en cas de problème (dégâts)
Absence totale de réactivité (injoignable)
Ménage aléatoire
….
En bref une incompétence bien chère !!!

Date de l'expérience: 2023-01-27

Je déconseille, nous avons loué avec l'entreprise
hôtes vosges location sur Xonrupt. Si problème les appels sont surtaxés, personne sur place pour nous aider.
La propreté des logements sont a fuir en sachant qu'il nous font payer 95 euros de frais de ménage. Les serviettes à disposition on se demande si elles ont été nettoyés ou juste replié de la location d'avant vu l'odeur.

Le manque d'humanité dans cette entreprise me laisse sans voix.

Gilbert

Est ce que l'équipe d'expert citer sur leur page web ne sont pas qualifié ? A vous lire le service est à revoir

Date de l'expérience: 2022-02-06

Pas sérieux, société ne respecte pas les contrats de location, cela fait 6 mois que M.Hamard le gérant ne nous a pas réglé ni les locations qu'il a encaissé, ni le remboursement de nos clés qu'ils ont perdu. Il me promet qu'il m'a fait un virement depuis 1 mois, je n'ai rien reçu. Il me balade, ce moque complètement de ses clients. Il ne pense qu'à faire du fric. Pas sérieux, a fuire.

Pascale

Alors, ai-je bien compris, la société loue votre appartement et personne ne vous le paie ?

Des services moins chers offerts par HVLC ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Apparemment, HVLC, contrairement à BERTHIE M ET TARTARI D, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

HVLC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, HVLC ou MAGGIORE?

Est-ce que HVLC retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise HVLC? Merci d'avance

Nous attendons votre avis sur HVLC. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

HVLC Questions fréquentes