EOLE CLUB

ESPLANADE PARMENTIER, 62600 BERCK
Sport et loisirs

Avis EOLE CLUB

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EOLE CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur EOLE CLUB ?

Avez-vous utilisé les services de EOLE CLUB ?

FCJM06
Date de l'expérience: 2023-05-26

Activité qui pourrait être intéressante, mais problème sur l'encadrement - le matériel n'est pas vérifié avant la séance, et aucune aide n'est apportée en cas de défaillance technique, dommage !

Comment l'entreprise EOLE CLUB réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

FCJM06
Date de l'expérience: 2023-05-26

Aucune réponse à une demande de remboursement suite à une prestation ratée par manque de contrôle des équipements

Ne savez-vous pas si EOLE CLUB vend en ligne comme MAIRIE DU PLESSIS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CRIQU AILE CLUB qu'en EOLE CLUB. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de EOLE CLUB ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

EOLE CLUB participe aux compétitions nationales?

Où est le meilleur chemin de promotion dans EOLE CLUB ou dans TOUS EN FORME?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EOLE CLUB?

Les services proposés par EOLE CLUB semblent être de qualité. A tester par vous-même.

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez EOLE CLUB? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

EOLE CLUB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150DCRQChargé / Chargée D'accueil.

EOLE CLUB Questions fréquentes