DESKEO

Marseille 13
Téléphone: +33 1 83 75 04 70
Autres activités de service

Avis DESKEO

Le salaire moyen dans l'entreprise DESKEO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DESKEO ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi de comptable général chez DESKEO semble très intéressante. Il est clairement indiqué que l'entreprise met l'accent sur l'humain et l'expérience. Pouvez-vous nous en dire plus sur cette philosophie et comment elle se manifeste dans le quotidien des employés ? De plus, le processus de recrutement est décrit en détail, ce qui est très utile pour les candidats. Quelle est la durée approximative du processus de recrutement, de la première entrevue téléphonique à la réponse finale ?

combien de temps le dessinateur de DESKEO dispose-t-il pour créer le dessin ?

Mbb
Date de l'expérience: 2022-12-04

Suite à l'entretien RH pour un recrutement en stage, aucun retour. C'est dommage, un retour même négatif est important pour un étudiant en recherche de stage.

Erwan

@Mbb pourquoi vous ne voulez pas les contacter directement ? Ce sera plus simple je pense.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-30

Super équipe mais des fondateurs orientés sur le CA et sans vraies valeurs

Bonne ambiance et projet cool

Manuel

On peut omettre les fondateurs pendant le travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si chez DESKEO il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DESKEO. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

DESKEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelles sont les étapes exactement étape par étape du recrutement dans cette entreprise pour le poste Stage Assistant(e) Opérations?.

Veuillez svp vérifier et cliquer https://www.indeed.fr/company/Deskeo/jobs/Stage-Assistant-Logistique-Approvisionnements-2e8b304dd4060e3b?fccid=4b0b6a7dc82e7011&vjs=3

Ce lien contient une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Deskeo/jobs/Stage-Graphiste-Designer-d283ec84bf844488?fccid=4b0b6a7dc82e7011&vjs=3 graphiste

Est-ce que les salariés âgés au poste d' analyste financier peuvent s'intégrer facilements dans une nouvelle équipe chez DESKEO ? Merci !

alain

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir architecte d'intérieur pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

DESKEO recrute récemment pour des postes :

Economiste de la construction H/F, Bras Droit CEO, Bras droit CFO

Je voudrais établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Paris?

Contrôleur(se) Financier(e) - CDI (H/F) - DESKEO recrute actuellement pour ce poste.

DESKEO ne peut probablement pas trouver Responsable Logistique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

DESKEO Questions fréquentes