PANDA 2 ROUES

Le Plessis-Robinson
Automobile

Avis PANDA 2 ROUES

Le salaire moyen dans l'entreprise PANDA 2 ROUES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PANDA 2 ROUES ?

Del89
Date de l'expérience: 2024-04-04

0 étoile pour ce garage voleur. Envoyé par notre assurance rapatriement 0km pneu arrière avec des clous. Réparation, 50€, on ne nous a même pas demandé notre avis sur réparation ou changement, pneu qui se dégonfle, moto ramenée. Oh un clou! Et hop re 50€. Comme par hasard un nouveau clou. Et qd on appelle, le patron vous dit qu il vous enc....... A FUIR

Date de l'expérience: 2024-01-04

Garage a fuir, scooter déposer fin juillet, rendu début janvier .
4012 euros de travaux, Payer par l'assurance , ils ont réussi à me le rendre avec des pièces en moins.
Vous serez accueillis par un grand pabo hautain et non commercial.
Good Luck si vous avez affaire à lui

Des produits comme PANDA 2 ROUES ou DAVOUT SCOOTERS fonctionnent mieux?

J'ai vu que PANDA 2 ROUES recrute souvent, est-ce que DAVOUT SCOOTERS est la même?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de PANDA 2 ROUES. Quelqu'un peut le confirmer?

PANDA 2 ROUES n'a que deux roues à offrir?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PANDA 2 ROUES ou VOREUX MOTOS?

Est-il vrai que PANDA 2 ROUES s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Le Plessis-Robinson?

Ajoutez une opinion sur la société PANDA 2 ROUES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

PANDA 2 ROUES Questions fréquentes