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Le 06 juillet 2020 à 11h22, nous vous avons acheté une télécommande Intratone 4 canaux HF + badge incorporé coloris noir AU TARIF DE 46,80 EUROS ce qui n'est pas donné! Cette télécommande a été programmée par le gestionnaire de notre immeuble.
Or depuis quelques mois votre télécommande ne marche plus !!! Nous avons contacté le service qui gère l'utilisation de cette télécommande par l'intermédiaire du syndic de copropriété de notre immeuble. Il nous a été dit que cette télécommande était morte et inutilisable par le gestionnaire des intratones de l 'immeuble!. Cela ne provenant pas de la pile !
Nous sommes fort mécontents de votre service ; En effet nous avons un autre badge Intratone depuis 10 ans et celui-ci est toujours en état de marche tandis que le votre , depuis à peine 2 ans et demi est déjà hors service.
Nous avons envoyé un email le 20 avril 2023 resté sans réponse de votre part. Nous avons téléphoné et expliqué le problème. Un retour devait être fait par vos services. Nous l'attendons toujours. Service après vente inexistant malgré ce qui est écrit sur internet.
C'est vraiment dommage que vous ayez à subir une telle chose !!! n'est il pas préférable de se rendre sur place ?
Réactivité exceptionnelle pour obtenir des rendez-vous médicaux en visio et des prescriptions rapides
Équipe agréable et dynamique, notamment pour les cours de culture générale et les revues de presse
Bonnes conditions de travail avec une infrastructure de qualité et un bon relationnel d'entreprise
Participation active et entraide au sein de la société
Problèmes avec le matériel, mentionnés par plusieurs utilisateurs
Technique managériale agressive et manque de respect envers les salariés
Problèmes de gestion avec des employés se plaignant de la divulgation de détails personnels et de la rétention de documents nécessaires
Les avis sur SEZAM sont mitigés, allant d'expériences positives avec un service client réactif à des problèmes de qualité de produits comme des télécommandes qui cessent de fonctionner après un certain temps.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de qualité similaires avec d'autres produits de SEZAM ? Comment jugez-vous l'efficacité du service client en cas de problème avec les produits ?
La majorité des commentaires sur SEZAM sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de problèmes avec leurs produits, comme une télécommande qui ne fonctionne plus. Cependant, il y a un commentaire positif qui souligne la réactivité de l'entreprise et un interlocuteur sympathique. Avez-vous déjà eu des problèmes avec des produits de SEZAM ? Comment évaluez-vous la réactivité du service clientèle de l'entreprise ?
Je suis très satisfait de ce qui a été réalisé. Entreprise très à l'écoute du client. Merci
Société réactive qui m'a rappelé suite à un mail, interlocuteur très sympathique qui connait son métier et qui m'a dépanné par téléphone ! (un nid d'araignées dans la cellule), je recommande +++
et qu'ont-ils fait de ces araignées ?
DE BONS CONSEILS AU TELEPHONE, SANS INTERVENIR
Que voulez-vous "sans intervenir" ? Pouvez vous développer votre propos concernant SEZAM ? Merci Samuel
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEZAM ?
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Entreprise familiale et sympa.
L'entreprise emploie-t-elle des télévendeurs? Si oui, combien peut-on gagner en occupant ce poste?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Sous traitant de sezam, organisation carrée, règlements rapide et équipe sympa je recommande
Bonne formation
Quelle est l'atmosphère dans SEZAM?
petite structure, bonne ambiance, bon état d'esprit
Quelles idées pourraient renforcer la collaboration entre les différentes équipes de SEZAM ?