MAXIBRICO

RUE DE L ETANG, 89200 AVALLON

Avis MAXIBRICO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAXIBRICO ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIBRICO ?

Angeliquem
Date de l'expérience: 2024-04-20

Je remercie vivement (supprimé par l'administrateur)pour son aide dans le choix de l'achat de matériel de rénovation enduit.
Personnel très agréable

Louis

Est-ce que tout le personnel est justement de bon conseil pour des personnes qui ne s'y connaissent pas trop en bricolage?

bgigi
Date de l'expérience: 2024-03-23

Très bon accueil et disponibilité du personnel qui s'est bien amélioré depuis quelque temps. Le personnel est plus dynamique et souriant.

Sabine

@bgigi C'est super génial est-ce on peux effectuer des stages dans ce magasin de bricolage?

Ancien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2013-03-06

Magasin mal entretenu, personnels (supprimé par l'administrateur), CE inexistant. N'allez pas travailler pour eux, toutes les excuses sont bonnes pour se servir de vous ou pour vous prendre pour une andouille.
La meilleure choses qui me soit arrivée de mes années là bas a été de partir, et de ne plus voir le (supprimé par l'administrateur)et les employés !!!

Lina

Et comment avez vous réussi à tenir tant d'années vu les choses que vous décrivez et que vous avez vécu ?

Hebing Gérard
Date de l'expérience: 2024-01-24

Un grand merci à cette enseigne pour son professionnalisme vis a vis de leur client pour leur disponibilité et leur aide , merci au vendeur Patrick

Odile
Date de l'expérience: 2023-11-06

J'ai plusieurs petits travaux à faire chez moi je me suis donc rendu à Weldom
Je mets la note de 5 étoiles car les vendeuses sont accueillantes avenante souriante et de bons conseils.
Ça fait plaisir c'est pas partout que l'on voit ça.
Mention spéciale pour la vendeuse en peinture qui a été très professionnel de très bons conseils et qui a su répondre à mes attentes elle mérite elle aussi les 5 étoiles
Merci à elle pour son professionnalisme

Clotilde

Bonjour, quant à la qualité du matériel que vous y avez acheté, avez vous déjà eu à l'utiliser ? Qu'en pensez vous concrètement ?

Mimo
Date de l'expérience: 2023-09-23

Des produits de qualité, des rayons bien large et bien rangé. Du bons personnels et un directeur qui conseil bien.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-08-12

Le vendeur ****** est une personne à conseiller vivement Très compétente et très professionnel. Il donne des très bons conseils. La caissière "******" très souriante et très aimable. Le magasin a conseiller.

Mathys

Ça doit être une super boutique que vous avez là . Est ce qu'ils ont un service après vente réactif ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Le vendeur "******" est une personne très compétente et à l écoute du client. A conseiller vivement.

Paule

C'est super ça ! Est ce que vous pouvez dire si l'entreprise fait dans le bricolage, jardinage, décoration ?

Yves Maisse
Date de l'expérience: 2023-05-09

Il est pas normal que je sois traité comme un (supprimé par l'administrateur) ,à savoir que je voulais de petits bout de planche et ce monsieur ************ a eu une attitude deplorable avec moi et je vous demande de le remettre en place ou voir même le sanctionné pour sa conduite avec un client

Edmond

Qu'entendez vous par attitude déplorable ...? Ne trouvez vous pas que vous exagéré un peu @Yves Maisse ?

Pietro 892
Date de l'expérience: 2023-05-09

Oui pas satisfait de la personne de Monsieur ********** il m'a traité comme un emmardeur je voulais juste de bouts de planche . Il n'avait qu'à prendre les côtes je passais à la caisse et voilà. Une chose qui ne m'a pas plus c'est qu'il m'a retiré les planchettes et la je me suis fâché et je lui ai dis que je voulais juste ses 2 bouts de planche
Alors il ma pris pour un pauvre mec
Et je tiens à vous dire qu'il n'est pas à ça place

Pietro892

Cela date du 09 mai 2023

Linda

Alors votre experience chez eux est très récente ...Oulala @Pietro892 je me retrouve très perplexe au vu de votre commentaire car j'ai eu a lire des informations très positives les concernant comment cela s'explique ? Pouvez vous me décrire ce vendeur ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-16

Très bon magasin. Très bien conseillé caissière très aimable. Je recommande ce magasin à tout le monde vous pouvez avoir confiance.

Yoann

Est-ce que les caissières sont accueillante et chaleureuse? Est-ce que leurs produits sont de qualité avec des prix raisonnable?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Très bon magasin. Accueil très bien .caissière très agréable. On trouve tout ce que l'on a besoin. Je le conseil à beaucoup de gens

Lena

Est-ce que le personnel est aimable et est-ce que leur prix sont correct?

Momo
Date de l'expérience: 2023-04-11

si vous voulez louer un outil ou machine allez chez weldom a rosheim il y a une jeune fille qui s occupe de vous elle est gentille serviable polie en un mot extraordinaire un vrai bon point pour ce magasin

Momo

Et bien vous perdez sans doute votre caution

Benjamin

Ah d'accord et du coup ça correspond au montant de l'achat du matériel en question j'imagine?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Super accueil du personnel. Tous souriants, agréables et de bon conseil…même quand on arrive 5 minutes avant la fermeture!

Anissa

C'est super ! Est ce que le magasin à un large choix de produits de bricolage ? Est ce qu''il est possible de faire de la locations des certains produits ?

MOREAU, Daniel
Date de l'expérience: 2024-04-12

Refus de la part d'un vendeur incompétent d'ouvrir l'emballage d'un W.C.

Simon
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bon conseil et accueil chaleureux !
Merci

Yvon

@Simon Pourriez me donner plus d'informations à propos des activités que proposent ce magasin?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Weldom est un bon magasin avec un large choix caissière très accueillante

Jules

Savez vous si ils recrutent encore des caissières dans ce magasin?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Magasin de proximité agréable et bien fourni

Angie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Merci à (supprimé par l'administrateur)qui conseil très bien et toujours avec le sourire!!!

Marie-Hélène

Ils ont du matériel professionnel à proposer également ou est-ce juste pour particuliers ?

Lydie
Date de l'expérience: 2024-01-13

Je recommande magasin et personnel au top

Date de l'expérience: 2024-01-13

Très bon magasin, et bon accueil

Mme Furst Rosheim
Date de l'expérience: 2023-12-07

Incroyables le comportement de la jeune fille en caisse '
Froide pas un bonjour et de plus joué avec son téléphone ' sachant que certains prix ne sont pas correctes dans ce magasin
Si cela la fait (supprimé par l'administrateur) de travailler, qu'elle reste au lit où passe derrière son comptoir pour travailler un peu
Je préfère Molsheim et Rosheim je n irai plus

Flavie

Bonjour, je suis vraiment navrée de l'accueil que vous avez reçu. Est-ce que c'est la première fois que vous vous rendez dans ce magasin?

Claudio
Date de l'expérience: 2023-11-16

Magasin d'une vieillesse, à fuir.

Mimo
Date de l'expérience: 2023-09-23

Il est très bien, du bon personnels et un directeur qui conseil bien.

Date de l'expérience: 2023-08-22

Super magasin accueillant et agréable, sans jugement

Mathieu

Bonjour, merci pour ce retour, j'aimerai également savoir s'ils sont de bons conseils lorsqu'on ne s'y connais pas trop dans le domaine ?

Béa
Date de l'expérience: 2023-05-02

Personnel pro et sympa .Trouvons toujours ce que nous cherchons.

Philippe

Bonjour, étant amateur de bricolage j'aimerais surtout savoir si le personnel est de bon conseil et si les prix y sont assez justes ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

*******************...
Une équipe vraiment sympathique, à l'écoute du client et de très bons conseils..

Équipe très sympathique, toujours à la l'écoute du client et de très bons conseils.

Clément

Est ce possible de les solliciter a tout moment pour des services ? Ou alors faux nécessairement prendre un rendez vous avant ?

Coco leclercq
Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonne accueil très serviable les filles

Coco leclercq
Date de l'expérience: 2023-04-25

Très très bonne accueil les filles très serviable je recommande ce magasin

Sandy

Bonjour, je ne m'y connais pas trop dans le domaine mais j'aime bien suivre les tutos bricolage pour m'exercer du coup je recherche un magasin avec un personnel de bon conseil, pouvez vous me dire si c'est le cas de ce dernier ?
Cordialement.

Lindsay
Date de l'expérience: 2023-04-11

Personnel accueillant et agréable. Rapport Rapport qualité prix raisonnable j’ai tout

Freddy

Bonjour, c'est toujours rassurant de lire des avis aussi positif. Pensez vous que leur service en ligne marche aussi bien ?

MAXIBRICO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147THHPChef De Secteur H/F pour la première fois.

L'entreprise MAXIBRICO recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur MAXIBRICO ?

MAXIBRICO Questions fréquentes