LE BISTROT DE LA BAIE

3 RUE DU PORT, 80550 LE CROTOY
SIREN: 809983752 SIRET: 80998375200027
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DE LA BAIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE BISTROT DE LA BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DE LA BAIE ?

Michèle
Date de l'expérience: 2023-07-15

Très convivial personnel agréable moules excellentes ainsi que la soupe de poisson nous y avons mangé deux soirs de suite durant le weekend

Fernand

Est-ce que le cadre est agréable avec des employés assez réceptifs?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LE BISTROT DE LA BAIE ou dans LE P TIT RIDIN?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LE BISTROT DE LA BAIE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE BISTROT DE LA BAIE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTROT DE LA BAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT DE LA BAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en LE BISTROT DE LA BAIE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

LE BISTROT DE LA BAIE est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que LE BISTROT DE LA BAIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez LE BISTROT DE LA BAIE et sait quelles sont des conditions?

La branche de LE BISTROT DE LA BAIE de Le Crotoy recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE BISTROT DE LA BAIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE BISTROT DE LA BAIE Questions fréquentes