
Avis LE BISTROT DE LA BAIE
Le Crotoy
3 RUE DU PORT, 80550 LE CROTOY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que LE BISTROT DE LA BAIE privilégie des produits de qualité et de saison ?
Michèle
Date de l'expérience: 15-07-2023
Très convivial personnel agréable moules excellentes ainsi que la soupe de poisson nous y avons mangé deux soirs de suite durant le weekend
Fernand
Est-ce que le cadre est agréable avec des employés assez réceptifs?
Andrée
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE BISTROT DE LA BAIE à proximité de FROMAGERIE DU CROTOY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Jean-Baptiste
Savez-vous quelque chose sur LE BISTROT DE LA BAIE, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Entreprises similaires dans la région