LA MOBYLETTE NET

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis LA MOBYLETTE NET

2.3

Quelle est la mobylette la plus rapide ?

Que voulez-vous savoir sur LA MOBYLETTE NET ?

Pierre C
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonjour, 100/100 satisfait de lamobylette.net un grand merci à toute l'équipe qui a su être rapide et réactive suite à un problème moteur l'équipe de lamobylette.net ne m'a jamais laissé tomber et dorénavant je commanderai toutes mes pièces sur ce site.
Je recommande vivement lamobylette.net et merci à toute son équipe.
Pierre C

Date de l'expérience: 2022-02-28

j'ai acheté une culasse et un bloc cylindre,la culasse n'étant pas conforme a ma machineje l'ai renvoyé,a ce jour plus aucune réponse,je ne recommande pas ce site peu compétent et fort malhonete

Lou

Vous avez envoyé le bon de retour ? Moi franchement je n'ai jamais eu des problèmes avec eux ?

Omar amer
Date de l'expérience: 2021-12-22

J’ai commandé des pièces sur ce site sauf que j’en ai renvoyé deux entre elles pourtant jamais été remboursé, pas de service client, personne s’en occupe. Argent payé chez = argent perdu.
Je ne recommande pas du tout ce site

Roseline

Omar, peux-tu me dire si c'est une affaire récente ? Tu as essayé de les appeler ? Merci de ton retour. Cordialement,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LA MOBYLETTE NET. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Apparemment, LA MOBYLETTE NET offre de bonnes conditions d'emploi. 3K AUTOSERVICES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LA MOBYLETTE NET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que votre salaire vous convient-il dans cette entreprise d' Échirolles? Quels sont des avantages d'y travailler?

Est-ce que HARLEY DAVIDSON GRENOBLE BUELL GR, tout comme LA MOBYLETTE NET, ne doit proposer que des deux-roues?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de LA MOBYLETTE NET? Sinon, que fait cette entreprise?

LA MOBYLETTE NET n'a que deux roues à offrir?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LA MOBYLETTE NET ou dans MOTO ROADSTER IMPORT?

Compte tenu du fait qu'il est difficile de trouver un emploi pour le moment, notre entreprise d' Échirolles est toujours opérationnelle et recrute!

clémence

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MOBYLETTE NET est un bon choix?

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations LA MOBYLETTE NET propose?

LA MOBYLETTE NET Questions fréquentes