SOTHYS INTERNATIONAL

SIREN: 582062071 SIRET: 58206207100045 Téléphone: +33 5 55 17 45 00
Évaluation 4.5/5

Avis SOTHYS INTERNATIONAL, Offres d'emploi

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOTHYS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOTHYS INTERNATIONAL ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-09-21

Sothys est une entreprise internationale, elle a une grande portée des activités, ses cosmétiques sont populaires en France et à l'étranger. Je vais postuler ma candidature là et j'attends la réponse.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AMBASSADE DU CANADA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOTHYS INTERNATIONAL?

Est-il vrai que SOTHYS INTERNATIONAL s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Connaissez-vous bien cet employeur? Ils offrent le contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail?

SOTHYS INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de SOTHYS INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que KIUB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOTHYS INTERNATIONAL?

IPH FRANCE offre-t-il une gamme de services liés à la détention d'activités similaire à celle de SOTHYS INTERNATIONAL?

Je voudrais savoir si SOTHYS INTERNATIONAL accepte des personnes pour des stages?

SOTHYS INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Chef de produit, : RESPONSABLE IMMOBILIER h/f, OPERATEUR LAVERIE (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Brive-la-Gaillarde?

Que pensez-vous de Sothys International en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Quelles connaissances sont utiles dans cette entreprise? avez-vous des nouvelles comment va-t-elle?

SOTHYS INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148SLSYTechnicien Support Système Et Réseaux (H/F)!

La branche de SOTHYS INTERNATIONAL à Irles recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOTHYS INTERNATIONAL Questions fréquentes