HYGIEXO

Évaluation 3.8/5
Illkirch-Graffenstaden
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.8/5

Avis HYGIEXO

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise HYGIEXO ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIEXO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-01

entreprise très sérieuse nous sommes clients depuis que notre immeuble existe nous n 'avons à ce jour aucun commentaire négatif à émettre
très réactif et personnel très courtois et efficace

Florian

Dans quel temps pouvez-vous obtenir de l'aide de leur part ?

Jonathan.
Date de l'expérience: 2021-01-16

Une équipe très réactive et disponible à l’écoute de toutes les problématiques et qui fait le maximum pour y répondre.

anthony

Quels problèmes aviez-vous à résoudre avec HYGIEXO ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste de Chef d'équipe de nettoyage en agroalimentaire chez HYGIEXO exige des compétences organisationnelles et rigoureuses, ainsi qu'une volonté de travailler dans le respect des procédures et des exigences en matière de sécurité alimentaire et de santé. Comment est-ce que cette entreprise soutient le développement professionnel de ses employés dans ce domaine spécifique ?

Ils disent qu'en KIRN PRODUCTION, qui est à côté de HYGIEXO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en HYGIEXO ou ENA SERVICES?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À HYGIEXO ou à une entreprise KIRN PRODUCTION à proximité?

Nous croyons que grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-04-21

Il y a la possibilité de recevoir un bonus supplémentaire chez HYGIEXO.

laure

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de propreté de locaux dans HYGIEXO? C'est vrai?

axel

C'est vrai HYGIEXO est une entreprise solide avec des traditions.

laure

Merci, je vais essayer ma main alors.

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage HYGIEXO?

Est-ce que quelqu'un travaille chez HYGIEXO? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Illkirch-Graffenstaden en rapport avec coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Strasbourg? Je veux travailler comme agent d'entretien. Je parle l'anglais et l'allemand couramment. Merci d'avance pour votre aide.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Strasbourg, pourriez-vous me recommander le travail chez HYGIEXO? Merci d'avance.

HYGIEXO recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur HYGIEXO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Position Agent De Propreté De Locaux dans HYGIEXO est disponible à nouveau!

Dans HYGIEXO, recherchez finalement Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Industriels (H/F).

HYGIEXO Questions fréquentes