GIP LABEO

Saint-Contest
SIREN: 130018435 SIRET: 13001843500011 Téléphone: +33 2 31 47 19 02
Ingénierie et architecture

Avis GIP LABEO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GIP LABEO ?

Que voulez-vous savoir sur GIP LABEO ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Le système de bonus de GIP LABEO est: Pas de système de bonus.
GIP LABEO est une terrible entreprise
GIP LABEO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
A fuir, exploitation et incompétences

sara

Sur quel salaire de départ un candidat à un poste de comptable junior peut-il compter ?

Est-il vrai que GIP LABEO s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de GIP LABEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. Le rythme de travail chez GIP LABEO est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de GIP LABEO mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez GIP LABEO. Je ne sais pas si GIP LABEO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GIP LABEO ? : non

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5600 €. GIP LABEO peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que GIP LABEO, comme NORMANDIE DIAGNOSTICS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans GIP LABEO? C'est important.

À deux pas de PARTELIOS HOLDING se trouve GIP LABEO. Y travaillent-ils également sans expérience?

Heureusement, il est possible de postuler au technicien en temps plein, CDD a Saint-Contest!

GIP LABEO a-t-elle suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-elle de nouveaux employés en tant que technicien de laboratoire ?

francois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de planificateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GIP LABEO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous savez si GIP LABEO de Saint-Lô exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

Est-ce que la connaissance d' excelva etre utile dans le travail comme comptable chez GIP LABEO?

Bonjour, notre entreprise GIP LABEO recrute pour la position de comptable. Vous devez avoir une bonne connaissance de excel, word. Nous pouvons vous proposer le contrat - motif du contrat : Départ du titulaire, quotité de temps : 100 %, CDD de 18 mois

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de GIP LABEO?

GIP LABEO recrute récemment pour des postes :

Secrétaire (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN DÉVELOPPEMENT (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE LABORATOIRE DE RECHERCHE (H/F) (19k € a 20k €/an)

La coopérations avec GIP LABEO se fait bien. L'entreprise est bon en jooble

Savez-vous ce qui se passe chez GIP LABEO?Nous espérons votre commentaire

Dans GIP LABEO, recherchez finalement Apprenti Chargé De Mission RSE Et Handicap.

1726 € est le nouveau montant des gains pour Technicien De Laboratoire.

GIP LABEO Questions fréquentes