SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER  Avis

 11
Évaluation 3.4/5
3.4/5
basée sur 5 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER n’est pas vérifiée
Brinon-sur-Sauldre
Téléphone: +33 2 48 73 31 36
Évaluation 3.4/5
3.4/5
basée sur 5 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER n’est pas vérifiée

SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 336
Tous
Positif (6)
Neutre (2)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-14

bonjour
je vous contact pour une prise de rdv concernant une intervention sur un lave vaisselle ( dossier en attente ) veuillez nous recontacter par téléphone Vous nous demandez de prendre rapidement contact avec par téléphone chose impossible nous tombons ( comme d'habitude ) sur un disque complètement impersonnel
cordialement
cordialement

Éliane

Bonjour, @Anonyme n'est-il pas possible de vous rendre directement au siège de la société pour avoir plus d'informations?
Cordialement.

Bernard 18
Date de l'expérience: 2024-02-12

Le dépanneur a réparé mon lave linge sans quoi j’aurai du le changer. Merci à lui, je recommande

Urrutia Michel
Date de l'expérience: 2023-11-09

Adresse émail de Sologne Dépannage menagers

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

Selon les commentaires, certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec le service de SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER, tels que des retards, des réparations inadéquates et une absence de réponse de la part de l'entreprise. Cependant, certains utilisateurs ont été satisfaits du service et de la qualité du travail réalisé. Quelle a été votre expérience avec SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous été satisfaits du service ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-03-17

Réparateur Guillaume au top, il a pris le temps de chercher et a réaliser la réparation très proprement sur mon lave vaisselle Beko. Merci .

Carine

@ hugo , tu pourrais me dire s'il a fait un devis sur place ou par téléphone ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER ?

Orleans
Date de l'expérience: 2023-03-14

Le technicien se presente 2 heures avant le RDV pretextant qu'il aura du mal a etre present a l'heure car ayant une contrainte personnelle l'apres midi. Son intervention a duree 2mn pour conclure que le defaut de fabrication de la porte du lave vaiselle tordu sera resolu en positionnant la face du meuble ! ahurissant..!
Naturellement, le defaut demeure apres avoir positionne la facade....

Marie-Noelle

@ orleans , tu n'as pas mentionné combien il a pris pour cette intervention ? Mais tu as eu quoi comme problème avec le lave-vaisselle ?

Anonyme

S'AGIT IL VRAIMENT D'UN DEFAUT ? ...

MOI
Date de l'expérience: 2023-06-17

Marie-Noelle , intervention sous garantie constructeur donc sans facturation, visiblement pas de nouveau problème rencontré par la suite puisque pas de rappel ...

valerie. godron
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très satisfaite de l'installation et le montage de mon lave vaisselle intégré

Alexandre

@ valerie, je voulais savoir s'ils ont fait le devis sur place ? Ça prend combien de temps pour l'installation ? Merci pour ton retour et bonne soirée

J'hésite à commencer à travailler pour SOLOGNE DEPANNAGE MENAGER. Vous recommandez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

tassa
Date de l'expérience: 2022-02-15

Inutile de chercher à les joindre - ils ne répondent jamais. Ils n'ont pas besoin de clients.

Samantha

Et ne répondent-ils pas aux messages ?

anonyme

MIEUX VAUT EVITER LES HEURES DE POINTES / APPELER ENTRE 12H-13H OU LES APRES MIDI EST PLUS SUR

Samantha

vous avez alors réussi a les joindre ? comment vous savez que ce sont les meilleures heures pour les appeler ?

Anonyme

J’ai quelqu’un au téléphone à chaque fois
Et c’est déjà la quatrième fois que je fais appel à leurs services

Samantha

donc tu recommandes pour une réparation de l'électroménager ? pas de soucis apres le service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service