ARADOPA UNA

32 RUE DU BARBATRE, 51100 REIMS
SIREN: 780429429 SIRET: 78042942900035 Téléphone: +33 3 26 79 30 40
Soins de santé

Avis ARADOPA UNA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ARADOPA UNA ?

Que voulez-vous savoir sur ARADOPA UNA ?

genevieve.faglin@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-31

Aucun respect de la personne, de même pour le personnel( des pions)Ne tient pas compte des besoins des personnes ( moralement) nous change les personnes au dernier moment etc...

axel

Ne tient pas compte des besoins des personnes ? Cela veut dire quoi ? Pouvez-vous développer votre propos

Il y a une autre entreprise dans la région, ARADOPA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ARADOPA UNA?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ARADOPA UNA. Quelqu'un peut le confirmer?

ARADOPA UNA MANDATAIRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ARADOPA UNA?

L'ambiance générale, les primes, mutuelle, remboursement transport, la sécurité de l'emploi sont les aspects les plus agréables de cette entreprise. L'évolution en interne y est facile.

ARADOPA UNA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'employeur a Reims recrute et cherche de nouvelles personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LVQM. Jetez un oeil! Peut-être que nous t'attendons

ARADOPA UNA donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ARADOPA UNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous compter sur des bonus comme mutuelle dans l'entreprise ARADOPA UNA à Reims? Merci

Bonjour, j'aimerais travailler chez ARADOPA UNA. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez ARADOPA UNA.

victor

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ARADOPA UNA?

laure

victor

ARADOPA UNA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Offre N° 149PDHMAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- Garde Itinérante (H/F) - ARADOPA UNA recrute actuellement pour ce poste.

ARADOPA UNA Questions fréquentes