
Avis ARADOPA UNA
Poste d’Auxiliaire de vie de nuit en service mandataire, 22h-5h, avec rémunération annoncée “attractive” mais sans montant clair. Missions chez plusieurs particuliers, aide au coucher, repas, protections, et 1 week-end sur 2. Exigence forte: autonomie totale et fiabilité, en mode multi-clients et horaires décalés. Avantage mis en avant: flexibilité pour choisir ses missions et son planning.
En tant que candidat, faut-il s’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire vraiment raisonnable, ou c’est surtout du discours?
Merci pour le dévouement, l'empathie , la gentillesse de toutes vos équipes tant auprès des patients que des familles
L'établissement propose-t-il également des services psychologiques aux patients et à leur famille ?
Aucun respect de la personne, de même pour le personnel( des pions)Ne tient pas compte des besoins des personnes ( moralement) nous change les personnes au dernier moment etc...
Comment est actuellement la situation au travail chez ARADOPA UNA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, dans ARADOPA UNA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SARL O2 REIMS. Est-ce vraiment le cas?