MARNE AUTONOMIE SERVICES

39 BOULEVARD DE LA PAIX, 51100 REIMS
SIREN: 809666472 SIRET: 80966647200018
Soins de santé

Avis MARNE AUTONOMIE SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MARNE AUTONOMIE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MARNE AUTONOMIE SERVICES ?

Est-il vrai que les employés de MARNE AUTONOMIE SERVICES obtiennent des augmentations plus importantes que dans UNA MARNE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MARNE AUTONOMIE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MARNE AUTONOMIE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL LITAS que dans MARNE AUTONOMIE SERVICES à côté?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en UNA MARNE ou en MARNE AUTONOMIE SERVICES?

Est-il vrai que MARNE AUTONOMIE SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MARNE AUTONOMIE SERVICES pour augmenter votre immunité?

Savez-vous si MARNE AUTONOMIE SERVICES a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

MARNE AUTONOMIE SERVICES Questions fréquentes