SARL CB SURFACES

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 790547335 SIRET: 79054733500048 Téléphone: +33 1 84 20 85 02

Avis SARL CB SURFACES

J'hésite à commencer à travailler pour SARL CB SURFACES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CB SURFACES ?

Laurette
Date de l'expérience: 2024-03-14

MEILLEUR SERVICE APRES VENTE QUE JE CONNAISSE!

En 2018 CB surface a posé plan de travail et evier pour ma nouvelle cuisine. 6 ans après je les contacte pour avoir leur recommandation pour refixer l'evier sous plan qui bouge. Et bien ils se sont déplacés dans les 10 jours pour refixer l'evier et cela sans frais. Je n'en connais pas beaucoup des entreprises qui ont cette qualité de service après vente 6 ans après la pose

Gwenaelle

Super ! c'est vraiment incroyable. Si je comprends bien vous aviez une garantie d'une si longue période ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SARL CB SURFACES ou ERIC QUERARD AGENCEMENTS?

Est-ce que SARL CB SURFACES offre les vacances aussi longues que CUISINES PASCAL BONNET?

Est-il vrai que SARL CB SURFACES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de SARL CB SURFACES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que V F CUISINES V F C D B offre un emploi plus stable que SARL CB SURFACES?

Pensez-vous que SARL CB SURFACES est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL CB SURFACES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurelie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant comptable fonctionne bien ?

marion

Le travail à assistant comptable est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

aurelie

Merci, je dois alors penser au changement.

Je souhaiterais postuler a ce nouveau poste assistant comptable chez SARL CB SURFACES a Paris mais ditez moi est-il vraiment un si bon employeur?

Je voudrais savoir plus d'infos sur SARL CB SURFACES. Pouvez-vous me les donner?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL CB SURFACES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Poseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL CB SURFACES.

Assistant Administration Des Ventes - SARL CB SURFACES recrute actuellement pour ce poste.

SARL CB SURFACES Questions fréquentes