Avis DU PAIN ET DES IDEES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Salut ! Est-ce que__DU PAIN ET DES IDEES__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Gérard
Qui accompagne mieux les changements internes : DU PAIN ET DES IDEES ou AUX PECHES NORMANDS ?
Hervé
Vous êtes un employé de la société DU PAIN ET DES IDEES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Entreprises similaires dans la région