ODIS 49

Beaucouzé
SIREN: 802542399 SIRET: 80254239900026 Téléphone: +33 2 99 36 36 84
Automobile

Avis ODIS 49

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ODIS 49 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ODIS 49 ?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de ODIS 49? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ODIS 49 que dans RICHER AUTOMOBILES à proximité?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ODIS 49 dans carte carburant, comme dans ACTTIF 49? Je voudrais savoir

ODIS 49 a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne ODIS 49?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1500 € à 2900 €. ODIS 49 peut-elle donner plus?

ODIS 49 a Beaucouzé est en train de chercher un technico commercial??? il y a des primes dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de ODIS 49. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans ODIS 49?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ODIS 49?

ODIS 49 recrute récemment pour des postes :

Vendeur comptoir H/F

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezODIS 49 ?

ODIS 49 recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

En ODIS 49 ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

ODIS 49 Questions fréquentes