TOLUNA SAS

5 AVENUE DU CHATEAU, 94300 VINCENNES
SIREN: 432033181 SIRET: 43203318100087 Téléphone: +1 203-834-8585
Marketing, publicité et relations publiques

Avis TOLUNA SAS

Quel est le capital social de l'entreprise TOLUNA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur TOLUNA SAS ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

It is legit? Is the task is easy? How to do it? How does it works?how many people redeem their salary?

leonard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-07

this is a great surving apps

Date de l'expérience: 2023-04-07

this is a great survey apps i'll ever played

Emeline
Date de l'expérience: 2020-12-08

J'ai travaillé chez Toluna à temps plein plus de 3 ans

avantages :

environnement de travail facile, personnes sympathiques, vie professionnelle équilibrée

inconvénients :

trop hiérarchique et lent à agir face aux obstacles, mais des résolutions sont prises

Justine

Vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de Vincennes? quelles sont vos opinions sur cette offre? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166190557W

Apparemment, TOLUNA SAS offre de bonnes conditions d'emploi. HARRIS INTERACTIVE SAS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que le travail lié aux sondages d'opinion est intéressant?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TOLUNA SAS que dans d'autres entreprises de Vincennes?

Est-ce que TOLUNA SAS donne des vêtements de travail comme TEAM RECRUT?

Est-ce que HARRIS INTERACTIVE SAS, comme TOLUNA SAS, offre de l'aide pour les études de marché?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il dire s'il a besoin de google Analytics, photoshop dans cette entreprise?

TOLUNA SAS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Prospections Commerciales, Solutions « Digital » F/H (36k €/an), Chargé(e) de Prospections Commerciales, Solutions « Digital » F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Consultant Avant-Vente & Solutions Digital F/H (40k € a 44k €/an)

Est-ce que, selon vous, TOLUNA SAS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

La branche de TOLUNA SAS de Vincennes recherche un nouveau Sales Development Representative (CDI) F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

TOLUNA SAS ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TOLUNA SAS Questions fréquentes