DUMAGEL

AV D ESPAGNE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 323752311 SIRET: 32375231100023 Téléphone: +33 4 68 85 19 06

Avis DUMAGEL

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DUMAGEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DUMAGEL ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-23

J'ai travaillé 8 MOIS chez Dumagel, l'ambiance est excellente, mes collègues de travail pour la majorité gagnent plus de 2500€ nets par mois, de plus les horaires sont aménagées, on livre deux jours par semaine puis on prend les commandes deux jours par semaine, ce qui laisse du temps libre pour s'occuper des enfants.
je recommande vivement !!

Clara

Et est-ce que le télétravail est possible?
Cordialement.

Employé
Date de l'expérience: 2017-10-01

J’ai travaillé dans cette entreprise 6-7 mois, il y a quelques années. A fuir absolument!!! Des objectifs difficiles à atteindre lors des journées de prise de commande téléphonique. En tout cas pour les débutants. Des journées de livraisons interminables ( je partais de chez moi à 7h30 pour rentrer à 20h ou plus). Si toutefois, vous n’aviez pas le nombre de livraisons journalières ( 50 de mémoire, mais je peux me tromper) obligation de ramener 5 nouveaux clients au porte à porte.
Mais surtout un directeur irrespectueux, agressif, que j’ai vu, un matin, insulter le plus ancien ( et l’un des meilleurs) vendeur-livreur de la société sous prétexte d’un camion qui ne démarrait pas ( problème de démarreur). Le pauvre s’est fait insulter devant tout le monde alors qu’il n’y était pour rien. C’est cet événement qui m’a décidé à quitter l’entreprise. Dommage car le métier, en lui-même, est plaisant. Je conseille pour ceux qui le peuvent de plutôt postuler chez Thiriet Béziers. L’ambiance est plus détendue et familiale….

Joel
Date de l'expérience: 2023-12-04

Quelqu'un peut-il nous dire s'il est satisfait des services de cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-30

Les produits surgelés sont-ils achetés en gros ou préparés par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Très mauvais management et conditions de travail

Date de l'expérience: 2023-10-29

ESQUE VOUS PRENEZ LES DEPUTAN SANS EXPERIANCE

Melissa
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! Connaissez-vous les conditions d'embauche pour le poste de livreur/livreuse chez DUMAGEL ? Est-ce qu'il s'agit d'un contrat en CDI ou bien d'une mission ponctuelle ? De plus, les horaires de travail semblent assez attractifs. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les horaires de travail (durée de la journée de travail, heures de début et de fin) ? Enfin, pour les candidats intéressés, est-ce que des compétences spécifiques, en dehors de la capacité à conduire, sont requises pour ce poste ?

David
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
entreprise d'esclavage moderne ! salaire insuffisant, ambiance stressante , aucune considération, aucun respect des salariés. Directeur incompétent

Question aux employés:
a fuir absolument !!!

Kelly

Travaillez vous pour cette entreprise? A vous lire cet entreprise exploite son personnel c'est vraiment dommage

Xavier
Date de l'expérience: 2021-12-03

décevant et irrespectueux

Jocelyne

Bonsoir Xavier , pouvez nous expliquer la raison de ce mauvais commentaire? je voulais peut-être faire appel à leurs services. Vous ne me conseillez pas?

cyril
Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de DUMAGEL sont: Salaire très bas.
Avantages: Non.
Je peux compter sur la formation approfondie chez DUMAGEL : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez DUMAGEL.
DUMAGEL offre la possibilité de faire des stages : Non, DUMAGEL n'offre pas la possibilité de faire des stages.
DUMAGEL offre des stages de fin d’études : Non, DUMAGEL n'offre pas des stages de fin d’études.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.

Léa

Il est triste de lire autant de points négatifs sur cette entreprise. Quelle opinion ont les autres employés ? Je comprends que vous envisagez de chercher un nouvel emploi ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

aucun respect du personnel, des hurlements, des menaces, des objectifs irréalisables ! des heures a ne plus savoir quoi en faire ! pas d'encouragement !
plus de vie de famille ! un turn over incroyable ! du copinage, grande déception ! du jamais vu ! et impossible de communiquer ! salaire au smic, pour plus de 60h hebdomadaire ! que fait l inspection du travail ????

Dylan

Quels sont ces objectifs irréalisables? merci anonyme de votre retour

david

vous y travailler toujours ?

D'accord

Dylan

Bonjour j 'aimerais savoir comment l 'entreprise se démarque de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

Les principaux inconvénients de DUMAGEL sont: Trop de travail
Le travail dans DUMAGEL est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Quels sont les ajustements ou les réévaluations périodiques effectués pour s'assurer que les objectifs de DUMAGEL restent pertinents et réalisables ?

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise DUMAGEL ?

DUMAGEL propose un taux horaire similaire à celui de FRIDGEL?

L'entreprise DUMAGEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DUMAGEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Liveur.

DUMAGEL Questions fréquentes