Aquastade

Mennecy
Téléphone: +33 1 61 61 20 98
Sport et loisirs

Avis Aquastade

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Aquastade ?

Que voulez-vous savoir sur Aquastade ?

Momox
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Le plus gros problème de Aquastade est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais l'emploi dans Aquastade comme : pas stable.
Les points faibles de Aquastade sont : manque d'organisation.

J'ai vu que PALMIERS OCEAN offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans Aquastade on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les revenus de Aquastade sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4200 €?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 3600 €. Est-ce similaire dans Aquastade?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez Aquastade?

morgane

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de animateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Aquastade?

pascal

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

morgane

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un travaille comme Ouvrier nettoyeur / Ouvrière nettoyeuse de locaux chez Aquastade? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux employés?

Bonjour, connaissez-vous bien Aquastade? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelle est la rémunération?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Aquastade , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Aquastade recrute pour le poste Agent D'accueil Et De Vente En Piscine Municipale (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Aquastade a rendu disponible Agente De Propreté Et D'hygiène à nouveau le 2022-10-11.

Aquastade Questions fréquentes