SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE

8 RUE DE LA ROUE, 17100 SAINTES
Soins de santé

Avis SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE ?

Franny
Date de l'expérience: 2022-11-04

25 mn d’attente au téléphone pour prendre rendez-vous et ça n’a jamais décroché !!! Disque qui tourne en boucle et c’est exaspérant. Vous avez perdu un client et revoyez votre slogan « notre équipe est à votre écoute «

Eddy

Pouvez vous nous faire voir le numéro avec lequel vous essayez de les joindre ? Juste essayez de voir si vous avez le même que nous

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE emploie des médecins aux mêmes conditions que I R M DE SAINTONGE?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE ou MONSIEUR ELIE JABBOUR?

Des employés de l'entreprise SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

remi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE?

céline

Telles informations sont disponibles sur https://www.ris17.fr/.

remi

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.ris17.fr/. Merci encore une fois

Je sais que COTEAUX SAINT GEORGES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE?

Recommandez-vous SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE? Je cherche mon premier travail. La rémunération des salariés est-elle adaptée à leurs compétences et à leur expérience?

SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

SELARL RADIOLOGIE IMAGERIE SAINTAISE Questions fréquentes