CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE

11 BOULEVARD AMBROISE PARE, 17100 SAINTES
SIREN: 433599172 SIRET: 43359917200023
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE

Comment choisir un hopital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE ?

Isola
Date de l'expérience: 2024-01-20

Très satisfait du service des urgences et des personnels. Compétents, accueillant et à l’écoute.
Le job a été fait. Je recommande.

Melodie

Que vous ont-ils fait de si spéciale ? Est-ce que c’était la première fois que vous faites appel à cette société?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Après mon appel téléphonique, je suis pris aux urgences ravinement, peu d'attente je suis dirigé directement en Urologie. Moins de 30mn entre l'arrivée aux urgences et mon intégration dans la chambre. Personnel compétent très professionnel sympatique du service repas au Chirurgien en passant par les aides soignantes, infirmieres

Floriane

Merci pour cette information. Dispose t-il d'un service à domicile pour personnes âgées ? Ou alors s'ils sont affiliés à une maison de retraite ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Question aux employés:
infirmiéres chargées du traitement covid

Baptiste

la situation ici est si grave qu'il manque des médicins ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE ou CENTRE HOSPITALIER ST JEAN D'ANGELY?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE?

Qui supervise ces postes Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entreti (H/F) chez CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE a Saintes?

Apparemment, CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE offre de bonnes conditions d'emploi. 2D MOTO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CENTRE HOSPITALIER ST JEAN D'ANGELY ou CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE offre du travail à distance face à coronavirus?

J'aimerais connaitre votre opinion sur Soins de santé. Merci de laisser des commentaires.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE? Est-ce qu'ils recrutent à Saintes? Savez-vous que le salaire, au poste de responsable développement, est 2500 € par mois?

CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE recrute pour le poste AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION (H/F) EN APPRENTISSAGE. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Agent De Nettoyage dans CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE est disponible à nouveau!

CENTRE HOSPITALIER SAINTONGE Questions fréquentes