Avis WIPELEC
Il est proposé un CDI d’opérateur de production chez WIPELEC, 35h, payé au SMIC pour commencer.
Attendu : vraie polyvalence au quotidien, avec réglages simples, contrôle qualité, petite maintenance, et passage sur plusieurs postes en équipe.
Avantage principal : horaires de journée stables, avec un vendredi plus court.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire au SMIC, et l’ambiance vaut le coup selon les anciens et actuels ?
Avez-vous des actualités sur le travail chez WIPELEC ? La discussion semble être terminée.
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez WIPELEC ou chez C E R E S TECHNOLOGIE SCIENTIFIC CONC ?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez WIPELEC? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.