BIZZARI NAUTIC SARL

CAMPO DELL ORO, 20090 AJACCIO
SIREN: 339428484 SIRET: 33942848400036 Téléphone: +33 6 77 54 49 91

Avis BIZZARI NAUTIC SARL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BIZZARI NAUTIC SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BIZZARI NAUTIC SARL ?

Est-il vrai que dans BIZZARI NAUTIC SARL, contrairement à CYRNOS MARINE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que BIZZARI NAUTIC SARL s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Est-ce que BIZZARI NAUTIC SARL effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par BIZZARI NAUTIC SARL ou CYRNOS MARINE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BIZZARI NAUTIC SARL ou SANTARELLI MARINE SERVICES?

BIZZARI NAUTIC SARL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Vous pouvez gagner beaucoup! Le salaire par mois 2500 €!

karine

Quel est l'équipemment en BIZZARI NAUTIC SARL? Est-il assez bon?

maxime

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Ajaccio sont meilleures à cet égard

karine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BIZZARI NAUTIC SARL?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BIZZARI NAUTIC SARL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BIZZARI NAUTIC SARL?

BIZZARI NAUTIC SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MBYVStratifieur / Stratifieuse.

Voulez-vous devenir Offre N° 148YMDGVendeur H/F? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

BIZZARI NAUTIC SARL Questions fréquentes