Avis CONKIRO Conseil
Il est proposé un poste de Responsable de Production agroalimentaire, salaire non communiqué, avec un atelier très saisonnier. De 20 personnes l’hiver à près de 80 l’été, pilotage de 4 lignes + réception matières premières. Exigence clé: tenir les cadences et plannings en horaires décalés, tout en respectant hygiène/traçabilité/sécurité. Avantage mis en avant: rôle central, atelier “stratégique” avec forte autonomie terrain.
Je trouve les exigences très élevées pour un salaire non affiché: retour d’ancien·ne·s, la charge est-elle tenable et la rémunération au niveau?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CONKIRO Conseil et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
L'offre Direction du numérique des ministères sociaux est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CONKIRO Conseil propose également quelque chose comme ça?