SECRET BEAUTY

24 RUE D ANGLETERRE, 06000 NICE
Évaluation 4.2/5

Avis SECRET BEAUTY

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SECRET BEAUTY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SECRET BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Est des vrais produits ou de la contrefaçon ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Incroyable trop mignon après avoir attendu très impatiemment mon colis j’ai reçue mon huile et un petit savon en cadeau j’aime trop la petite attention voilà je vous conseille la marque !

Floriane

Est ce que votre colis est arrivé dans le temps? Est ce que le cadeau c'est pour s'excuser?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SECRET BEAUTY ou LISS COSMETIQUES?

Dites-moi s'il vous plaît si SECRET BEAUTY s'occupe-t-elle de mêmes choses que YVETTE K? J'en voudrais savoir

Connaissez-vous bien des gens qui travaillent chez SECRET BEAUTY? J'aimerais savoir pourqoui la note globale d'elle est 4 sur 5.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans UNIVERSAL BEAUTY GROUP ou dans SECRET BEAUTY?

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes SECRET BEAUTY?

Quelqu'un des employés de SECRET BEAUTY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

En pensant à SECRET BEAUTY ressentez-vous des émotions positives?

léo

samuel

C'est probablement celui-ci 824431530

léo

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pensez-vous que SECRET BEAUTY est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SECRET BEAUTY ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

SECRET BEAUTY Questions fréquentes