Avis ZS AUTO
Il est proposé un poste de technicien pose/réparation de pare-brise en CDD 6 mois évolutif, 35h, à 1867,02€ brut/mois chez ZS AUTO.
Attente majeure : passer par une POEI avec formation obligatoire, puis gérer inspection, réparation/remplacement et conseil client en respectant des normes sécurité/qualité strictes.
Avantage principal : formation complète aux techniques et process pour monter en compétence rapidement.
Je trouve que les exigences sont plutôt élevées pour 1867,02€ brut/mois : avis d’employés/anciens, la charge et la pression client sont raisonnables ou pas ?
ZS AUTO semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Laissez un avis anonyme à propos de ZS AUTO
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez ZS AUTO ou chez MUGNEROT AUTOMOBILES ?
Cartographie de ZS AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI