Avis JANVIER LABS

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-02-26 19:59:29 avec la moyenne 4 étoiles
Offres d'emploi récemment ajoutées en JANVIER LABS

Project Manager F/H (A négocier), Project Manager H/F

Laisser un commentaire à propos de JANVIER LABS

JANVIER LABS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pourriez-vous écrire, JANVIER LABS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

Coucou les amis! Vous trouvez intéressant travailler chez JANVIER LABS en tant que Zootechnicien H/F - CDI? Combien peut-on gagner?

JANVIER LABS recherche actuellement un Zootechnicien H/F.

JANVIER LABS recrute pour le poste Agent De Propreté Et D'hygiène. Voyez si vous répondez aux exigences.

JANVIER LABS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Zootechnicien H/F - CDI!

Le 2020-09-28 une autre annonce de JANVIER LABS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Nous embaucherons des employés au siège de notre entreprise à Saint-Berthevin en technicienne de laboratoire.

Je souhaiterais savoir svp plus d'infos sur la position de technicien

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JANVIER LABS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JANVIER LABS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

JANVIER LABS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Un assistant commercial est recherché. Parlez-vous l' allemand?

L'entreprise offre un salaire moyen de 2480 par mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans JANVIER LABS sont: mutuelle

En 2 mois, 188 offres d'emploi de JANVIER LABS ont été publiées.

L'adresse du site Web est http://www.janvier-labs.com

Quel est le salaire que vous touchez au poste de technicien? Est-ce que vous le jugez attractif compte tenu de votre fonction?

Repondez-moi ,est-ce que JANVIER LABS, tout comme JANVIER LABS, ne soutient que l'élevage?

Près de JANVIER LABS est SARL PERAIS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JANVIER LABS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JANVIER LABS

Comment est la situation financière JANVIER LABS?

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur Janvier Labs.

Comparaison des entreprises concurrentes:

176
Partage le capital
500,00 EURO
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien de maintenance
1760€
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance
Nombre d'offres pour le poste chauffeur
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

JANVIER LABS recrute pour des postes: