TYTAN PROD

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.2/5

Avis TYTAN PROD

4.2

Quel est le capital social de l'entreprise TYTAN PROD ?

Que voulez-vous savoir sur TYTAN PROD ?

Eve
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-12

J'ai participé à la formation initiale du 12 au 16 février 2024. Une vraie plongée dans le monde du doublage. Tous les intervenants étaient de qualité et la direction met tout en place pour que les conditions de travail soient optimales. C'était une expérience enrichissante. Merci pour la bienveillance, la patience, la rigueur et les conseils avisés. Il reste encore du chemin à parcourir et j'ai hâte de reprendre le travail commencé...

Ethan

Est-ce qu'ils en organisent très souvent ? Quelles sont les conditions pour y participer ?

Marie D.
Date de l'expérience: 2023-09-15

J'ai participé à la formation de 5 jours pour le doublage... J'en ressors plus que ravie. Les formateurs, D.A. comme ingénieurs du son, sont à l'écoute. Le programme est intelligemment préparé pour que toutes sortes de supports soient travaillés, en abordant crescendo les aspects techniques et le jeu. J'ai eu la chance d'être dans un groupe génial (articuline System!) cela m'a aidée à donner le meilleur de moi-même dans une atmosphère bienveillante et stimulante. Merci à toute l'équipe et à chacun des D.A. Mon désir de transmettre des messages par la voix a rencontré les moyens de devenir réalité. Je fais tout pour faire fructifier ces enseignements, et travailler dans le doublage. Tentez votre chance si votre cœur vous indique cette voie 🌟

Pierre

Bonjour @Marie D et merci pour cette information , neanmoins j'aimerai savoir s'il serait possible de suivre la formation en anglais ?

david
Date de l'expérience: 2023-09-11

TYTAN PROD recherche un assistant administratif et commercial/une assistante administrative et commerciale pour assurer l'assistance administrative et commerciale, la coordination de projets et la gestion des relations avec les prestataires externes dans différents domaines d'activité tels que la production sonore, la communication et la formation. Les compétences requises incluent la planification et le suivi de projets, la maîtrise des outils bureautiques, la rédaction de documents administratifs et le sens du contact. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les perspectives d'évolution au sein de cette entreprise ? Existe-t-il des opportunités de formation supplémentaires ou de développement de carrière pour les employés qui réussissent dans ce poste ?

Olibé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Excellent semaine chez Tytan. J'ai trouvé tout ce qu'on peut souhaiter quand on veut se former et connaitre le métier. Des termes techniques à la réalité du terrain en passant par des enseignants d'expérience qui n'hésitent pas à vous pousser dans vos forces et détectent vos faiblesses pour les faire disparaitre. Tout ca sous la houlette bienveillante et passionné d'Alexis qui ne ménagent pas ca peine pour nous faire progresser. Cerise sur le gâteau : le studio est à dimension humaine comme l'accueil et les locaux.
Je conseille.

Jean-Jacques

Bonsoir @Olibé savez vous combien de temps dure la formation dans cette entreprise et après reçois t'on une certification ?

Anouk
Date de l'expérience: 2022-10-15

Excellente semaine chez TYTAN en formation doublage. Un lieu très accueillant, une équipe particulièrement gentille et hyper pro ! Grande qualité de formation (apports techniques et théoriques ++, supports de travail variés, équilibre des groupes,...) avec des intervenant.e.s super, bienveillant.e.s et pédagogues. Un merci spécial à Alexandre, un passionné, qui nous accompagne de bout en bout avec la même bienveillance et grâce à qui la progression est optimale !

Ludovic

Svp j'aimerai savoir si votre formation était une formation pré emploie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TYTAN PROD propose un taux horaire similaire à celui de XILAM ANIMATION?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MENUISERIE MENDY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TYTAN PROD?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DELAPROD ou TYTAN PROD?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TYTAN PROD?

dylan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TYTAN PROD?

lisa

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://tytanprod.com/ TYTAN PROD.

dylan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

TYTAN PROD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

TYTAN PROD Questions fréquentes