TRADUTOURS

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis TRADUTOURS

3.7

Comment choisir un bon traducteur ?

Que voulez-vous savoir sur TRADUTOURS ?

av37
Date de l'expérience: 2020-05-04

Très bonne experience

Fatima

Bonjour ! Vous avez fait traduire vos documents de quelle langue ?

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRADUTOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Oui TRADUTOURS. www.tradutours.fr

Sylvain

Quelqu'un peut avoir une idée combien peut coûter une interprétation dans une cérémonie de mariage ? Merci, infiniment, pour le retour, je suis dans le besoin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-02

Très satisfait

Mylène

Satisfait de la mauvaise note ou satisfait du service ? Dites-moi.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Dites-moi s'il vous plaît si TRADUTOURS s'occupe-t-elle de mêmes choses que MEDIARCH? J'en voudrais savoir

La traduction d'un texte en anglais dans TRADUTOURS est-elle moins chère qu'un tel service dans LOG IN INFORMATIQUE?

TRADUTOURS ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

COVID-19

Pensez-vous que TRADUTOURS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Juste à côté se trouve TRADUTOURS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GEST COMPT SYNDIC CHIR DENT INTERDEP?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

ophélie

On suppose que TRADUTOURS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

margaux

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

ophélie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.tradutours.fr.

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez TRADUTOURS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

TRADUTOURS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-17 pour la position Assistante Administrative.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRADUTOURS.

TRADUTOURS Questions fréquentes