2 S FINANCE

2 ALLEE DU COMMANDANT MOUCHOTTE, 37100 TOURS
SIREN: 824394829 SIRET: 82439482900017 Téléphone: +33 2 47 87 22 97
Conseils et services aux entreprises

Avis 2 S FINANCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise 2 S FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur 2 S FINANCE ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, 2 S FINANCE ou GROUPE DP?

Est-il vrai que 2 S FINANCE a plus d'heures supplémentaires que dans GLOBAL INTERIM, qui est à proximité?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2 S FINANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a des offres d'emploi comme Chargé / Chargée de recrutement (H/F), est-ce que quelqu'un sait quels sont les revenus nets pour ce poste?

Avez-vous déjà travaillé chez 2 S FINANCE de Tours? Quels sont tes souvenirs?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, 2 S FINANCE ou GROUPE DP?

Je voudrais savoir si 2 S FINANCE accepte des personnes pour des stages?

yann

Est-ce que 2 S FINANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que 2 S FINANCE offre la possibilité de se contacter par chat?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté 2 S FINANCE?

2 S FINANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'AGENCE (H/F) (30k €/an), Responsable d'agence de travail temporaire (2 500 €), Directeur / Directrice des Opérations (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chez2 S FINANCE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

2 S FINANCE Questions fréquentes